êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 les races de vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 24
Localisation : dans les méandres de son esprit

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Hybride

MessageSujet: les races de vampires   Mar 31 Mar - 11:30

Les différentes races de vampires



Les moris : Les moris sont des vampires de basse classe, particulièrement bestiaux dans leurs agissements. Les moris n'existaient pas encore à la création du monde, ils sont apparus plus tard, quand les vampires ont découverts l'existence des humains et se sont parfois accouplés avec eux. Ils luttent chaque jour contre la folie jusqu'à y succomber. Ils supportent très mal le soleil, ils n'en meurent pas mais leurs sens encore plus aiguisés que les vampires sont réduis à néant pour une durée plus ou moins longue selon la durée restée à découvert. Les moris vivent en clans. Ils partagent leurs "gibiers" et chassent ensemble. Ils ne s'attaquent jamais à leurs semblables à part s'il s'agit d'un moris solitaire. La particularité des moris solitaires sont leur résistance à la démence qui se propage plus rapidement lorsqu'un moris en fréquente un autre. Ils sont très féroces et ne savent distinguer un vampire d'un autre. Ils possèdent également une seconde apparence : une face "humaine" et une autre "animale". Les moris normaux ne possèdent que l'apparence animale, ce qui rend leur abandon à la démence plus rapide. Ils sont dotés d'une grande beauté pour mettre en confiance les humains mais leurs canines dépassant très légèrement de leurs lèvres et leur démarche animale de trompent pas les vampires et les shoujous.

Les moris ont été écartés de la civilisation à cause de leur incapacité à retenir leurs instincts primitifs : le meurtre et la soif de sang.

Avantages des moris : aucune règle à respecter/sens ultra développés/une seconde apparence pour les moris solitaires.
Inconvénients des moris : sens détruits en contact avec le soleil/interdiction d'aller en ville/folie bestiale.


Les vampires : les vampires sont parfaitement sains d'esprit, à l'inverse des moris. Leurs sens sont plus développés que les humains, en particulier l'odorat. Ce sont eux qui se sont le plus adaptés à la cohabitation avec les humains et parviennent presque à travailler avec eux, du moment que ce sont des métiers de nuit. Ils supportent mieux le soleil que les moris et le contact de ses rayons ne provoquent qu'un puissant mal de tête sans endommager les sens. Ils peuvent être rapides quand ils se mettent en tête de tuer quelqu'un, ce sont de redoutables tueurs. Ils possèdent une durée de vie très longue. Les vampires ne sont pas des shoujous(sangs purs), ils sont le résultat d'une fusion entre les shoujous et les humains, du moins pour les premiers vampires. Les autres vampires peuvent très bien avoir des parents de la même race qu'eux. L'union entre un être de sang pur et un humain a longtemps été très mal considéré par les sang purs mais depuis l'apparition de moris, race encore plus inférieur que les vampires, les sangs purs les considèrent moins mauvaisement mais la rancune des vampires qui ont subi leurs rabaissements est encore présente.

Avantage des vampires : odorat et vitesse surdéveloppée/adaptation rapide/code deux est mais
Inconvénients des vampires : moins puissants que les moris et les shoujous


Les shoujous : ce sont des êtres de sang pur qui n'ont jamais eu d'ancêtres humains, moris ou vampires. Ils sont craints de tous car ils sont particulièrement résistants au temps et aux coups. Les shoujous prennent souvent de haut les autres races à cause leur manque de lucidité(pour les moris) et de leurs pathétiques rêves d'une cohabitation avec les humains(pour les vampires) qu'ils jugent éphémères, grossiers et inintéressants. Cependant, les nouveaux shoujous qui ont vécus d'avantage avec les humains durant leur vie ne sont pas de l'avis de leurs ainés. Les shoujous résistent mieux que les autres au soleil mais ne doivent pas y rester plus de quelques heures sous peine de s'évanouir ou de tomber dans le coma. Leurs sens sont moins affutés que les moris car ils ne vivent pas constamment dans la nature mais leur vue et leur ouïe sont naturellements développés. Lors du traité de paix entre le maire de la Nuit, bon nombre de shoujous se sont révoltés mais peu ont véritablement essayés d'arrêter les vampires. Ceux qui agirent vraiment formèrent des groupe de vampires pour attenter aux habitants de la Nuit. Avec les années, d'autres groupes se formèrent mais pour s'attaquer à n'importe quels humains et ainsi se former une réputation. Les vampires en profitèrent pour se moquer d'avantage des shoujous qui n'avaient rien fais et qui continuaient de vanter la supériorité de leur race. Il existe donc beaucoup de shoujous criminels.

Avantages des shoujous : puissants politiquement/ vue et ouïe très développées/très résistants
Inconvénients des shoujous : détestés de beaucoup de vampires/beaucoup de difficulté d'adaptation .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-city.forumactif.org
 
les races de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc...
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» [Vente] Démon de Slaanesh, Comtes vampires, hauts-elfes et HB
» Comtes Vampires
» [JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: administration du forum :: réglement et contexte-
Sauter vers: