êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Loreleï : Ne pas déranger !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreleï

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : seule et loin de tout, c'est dans ce paradie que j'aime être

MessageSujet: Loreleï : Ne pas déranger !   Dim 3 Mai - 14:20

Nom : Elle ne s'en souvient plus
Prénom : Loreleï
Age : 300 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Race : vampire
Emploi : aucun

Avatar :


Description morale/caractètre :
Lorelei est une femme qui a un lourd passé et qui n'en parle jamais,elle est trés réservée et ne fait confience a personne d'ailleur elle n'est pas digne de confience non plus. Cette jeune femme n'a pas de coeur et n'hésite pas a se servir des gens. Son caractère est tré sfort et elle ne se laisse pas faire,elle a toujours besoin de commender et de superviser les choses. Lorelei n'(a pas peur de mourrir et elle est toujours sure d'elle,quand elle décide quelque chose,c'est définitif car elle ne revient jmais sur ses décisions. si elle est aussi réservi c'est qu'elle a peur de s'attacher aux personnes et de leur porter malheur comme avec sa famille. D'ailleurs, si vous tenez à la vie, éviter là...

Aime : la solitude, le sang
N'aime pas : les gêneurs (les chasseurs de vampires)

Description physique et vestimentaire :
Lorelei n'est pas trés grande,elle mesure envirron 1 m60. Elle a la peau blanche et des lêvres rouge sangs,elle a de grandes canines(ce qui est normale pour un vampire)Lorelei a les yeux bleue azur ce qui l'a rend plus belle.elle est toujours habillée d'une tunique de couleur rouge qui s'attache avec un cordon de couleur blanc. ses cheveux sont noirs ébène et ils sont attachés par un lacet rouge,elle porte des ballerine noire. son air donne l'impression qu'elle est gentille mais il ne faut pas ce fier aux apparence, elle est toujours maquillée avec une manière bien a elle et a les yeux bleue.

Histoire :
C'est a l'âge de 3 ans que Lorelei se fit mordre par une mère shoujou qui avait beoin de se nourrire mais en voyant l'air innnocent et adorable de l'enfant qu'elle venait de mordre elle préféra l'adopter et la garder avec elle dans son village secret rempli de vampire.

Quand Lorelei n'était qu'une enfant,elle était d'humeur joyeuse et restée souvent avec son meilleur ami qu'elle aimait en cachette,sa vie était presque arfaite et elle ne manquait de rien,le seul roblème dans sa vie était un groupe de moris qui venait constamment attaquer son clan pour pouvoir se nourrir.
Un jour ou les parents de la jeune fille lui demandèrent d'allé chercher de l'eau prés de la rivière,un drame se produisit et fit chavirer la vie de notre jeune vampire. Lorelei prit un seaut et sortie de sa maison pour aller chercher l'eau que lui avait demandée sa mère,pour arrivé a cette rivière il fallait au moins dix minutes de marches mais Lorelei avait maintenant 16 ans et elle se sentait tout a fait prête a affronter les épreuve de la vie.
arrivé a la rivière Lorelei remplit son seaut d'eau fraiche et fit demi tour pour rentré chez elle ou un bon repas l'attendrait. Arrivé a la moitier du chemin la jeune fille sentit une odeur de cramer qui ne ressemblé en rien a la fumée des cheminée de son village,Lorelei commençat alors a axélérée le pas quand elle entendit des cris,dabord elle ne distinguat de brefs cris sans aucune signification puis petit a petit en se rapprochant du villlage elle perçut parfaitement ses cris qui venaient de sa mère et qui l'appelaient. Lorelei lacha le seaut d'eau et courrut a toute vitesse vers son village;quand elle arriva toutes les maisons avaient brûlées et des ecorps gisaient sur le sol a moitier carbonisées,la jeune fillette courut vers sa maison pour retrouvé ses parents mais ne tomba que sur un tats de cendres ou gisait deux corps qu'elle reconnut trés bien. Lorelei s'agenoilla prés des corps de ses parents et se mit a pleurer toutes les larmes de son corps quand soudain elle perçut la voix de son milleure ami qui pleurait et d'un homme qui semblé le menacer,elle s'approcha et vit son amoureux et un homme qui le tenait et semblé lui poser des questions au sujet d'elle,comme Lorelei était capable de tout pour le sauvetr elle se jeta sur l'homme qui le retenait et le mordit,le griffa jusqu'a ce qu'il l'envoi par terre,l'homme s'approcha de Lorelei tenant toujours le gamin par le col,il regarda la jeune fille un moment et il l'écouté suppliée la jeune fille de relacher son ami mais rien n'y fit l'homme ne bougeait pas et semblé impassible jusqu'a ce qu'il sorte d'un fourreau un e épée et lea plongeat dans le ventre du jeune garçon qu'il tenait fermement, c'est a ce moment là que Lorelei crut que toute sa vie venait de se détruire en trente secondes. L'homme lachat le garçon qui s'écrasa sur le sol innerte,sans vie. Lorelei se jeta sur son ami pour tenté de le sauvé mais il était trop tard, plus rien ne pouvait le ramené a la vie.
La jeune fille demanda des centaines de fois pourquoi tant de violence et pourquoi l laissait il seine et sauve mais l'homme ne répondait toujours pas. Lorelei resta un moment devant le corps de son compagnon avant que l'assassin de son meilleur ami ne diagne enfin a parlé et il demanda a Lorelei de le suivre car plus rien ne la retenait ici,Lorelei était tellement petite qu'elle ne pouvait pas s'imaginer de resté là toute seule mais elle ne voulait pas abbandonner le corps de son amoureux ici alors elle fit signe de la tête qu'elle ne voulait pas le suivre mais l'homme n'était pas d'humeur a écouté les cprices d'une enfant alors il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras même si elle se débaté il ne laché jamais son étreinte alors la jeune fille fini par s'assoupir.
A son réveille Lorelei se trouvée dans un entrepos ou discuter quatre homme dont celui qui avait tué son ami, un de hommes se leva et lui expliqua que si elle était avec eux c'est parcequ'il avait nbesoin de plus de shoujou pour se nourrir et se faire respecter, pour lui montrer ce qu'elle devait faire il l'entraîna dans les rues et se" jeta sur une femme et son enfant et il les tuat. Lorelei reffusa pendant une semaine de tuer des personnes innocentes mais elle prit gout a saz nouvelle vie et continua de tuer jusqu'a ce qu'elle se lasse de cette vie et se dit qu'elle serait mieux en travaillant en solo alors elle quitta son clan pour continuer son travail a moins qu'une chose qui l'avait poussé a faire ceci réexiste dans le coeur de Lorelei et la sauverait de ce néant: l'amour.
Depuis ce jour Lorelei ne reparla plus de ce jour de malheur car elle voulait oublier ce jour,le jour ou elle avait tout perdu.

Code : *validé par un admin*

Vous :

Prénom : A...tchoum
Age : 1,2,3,4....
Comment avez-vous connu le forum? j'étais sur l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nataku Yusaki
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 24
Localisation : dans les méandres de son esprit

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Hybride

MessageSujet: Re: Loreleï : Ne pas déranger !   Lun 4 Mai - 18:11

Bienvenue Lorelei!

Et tu es... Validée! Petite veinarde va...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-city.forumactif.org
Loreleï

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : seule et loin de tout, c'est dans ce paradie que j'aime être

MessageSujet: Re: Loreleï : Ne pas déranger !   Lun 4 Mai - 19:46

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamui shiro

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 23
Localisation : Là ou je suis en paix :D

MessageSujet: Re: Loreleï : Ne pas déranger !   Mer 6 Mai - 14:00

KaLo
Au rendez vous, fais gaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loreleï : Ne pas déranger !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreleï : Ne pas déranger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2
» Comment bien ranger ces BD
» 93 FORD ranger pickup
» Pokémon Ranger
» [SOFT] FOLDERORGANIZER LITE: Ranger vos applis dans dossiers [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: administration du forum :: présentation :: présentations validées :: vampires-
Sauter vers: