êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Samayou Toshiyori

Aller en bas 
AuteurMessage
Samayou Toshiyori
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Vampire

MessageSujet: Samayou Toshiyori   Dim 3 Mai - 14:25

Nom : Toshiyori
Prénom : Samayou
Age : 666 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race(exclusivement pour les vampires) : Vampire
Emploi : Directrice et professeur de l'école Toshiyori

Avatar :


Description morale/caractètre [5 lignes minimum] : Elle se méfie tout le temps, est lunatique, a des préjugés, ne s'énerve jamais, reste toujours très digne, est très solitaire, 'vieille' à cause de son époque natale qu'elle a sans cesse en référence pour comparer le monde d'aujourd'hui et celui d'avant. Elle a acquis une grande sagesse par son expérience. Elle reste tout de même très sensible, susceptible même si elle ne le montre jamais. Elle n'aime pas avoir des conversations plus longues que de deux phrases. Elle n'aime pas la compagnie d'humain ni de vampire, elle ne se supporte qu'elle-même. Cependant, depuis sa rencontre avec Nataku, elle peut aimer converser si le sujet est néanmoins intéressant.

Aime : Le calme, le vent lorsqu'il soulève ses cheveux, le sang malgré tout.
N'aime pas : Les shoujous! les réactions de violence, de brutalité, l'inconstance des autres (humains ET vampires...).

Description physique et vestimentaire [5 lignes minimum] : Elle fait jeune (environ 34 ans même si elle en a 665). Elle a des cheveux blonds longs épais et bouclés, des yeux rouges très profonds, elle porte un béret noir, une grande veste en cuir noire et n'a aucune expression apparente sur le visage. Elle a un collier noir à pique ras du cou et un corset et une longue jupe rouge constituant un ensemble très 'stricte' et assez vieillot. On lui remarquera des grains de beauté sous ses deux oreilles et sur le côté droit de son ventre, ainsi qu'une cicatrice de 23 cm sur son bras droit.

Histoire [10 lignes minimum] : Il y a 665 ans, Samayou est née dans une famille de nobles. Sa mère était morte à l'accouchement, alors elle se sentait responsable et son père lui faisait d'autant plus ressentir ce 'crime'. Son frère était toujours meilleur qu'elle en tout : plus intelligent, plus malin, plus fort, plus sportif... Et elle vivait sa vie de pauvre petite riche 'idiote' et jalouse. Elle fit des études et obtint un doctorat. Mais voilà qu'à ses 34 ans, tout s'arrêta pour elle. Un shoujou la fit vampire. Elle refusait au départ de boire du sang humain mais comme elle s'affaiblissait, elle comprit vite que c'était nécessaire. Alors une nuit de pleine lune, la faim rageant dans son ventre, elle se décida et alla en parler à son frère. Quelques jours plus tard, elle se réveilla dans une forêt appartenant à son domaine. Elle revint dans son noble appartement et constata une chose terrible : son frère, son père, et tous les domestiques s'étaient fait mordre par un vampire et ils étaient tous morts. Elle refusa de croire que c'était elle qui avait fait ça. Depuis, elle ne voulu plus parler à personne. Et pendant 631 ans, jusqu'à maintenant, elle rencontra de temps à autre des vampires, shoujous, moris et humains : elle voulut chaque fois responsabiliser les vampires de l'extermination de sa famille et blâmer les humains car ils ne combattaient pas les vampires. A présent, elle est lasse de tout ça. Elle ne supporte plus grand chose, et vu sa vieillesse, elle n'a plus grand chose à voir avec le monde d'aujourd'hui. Cependant, une seule chose la fait tenir : elle fait des recherches sur les shoujous, afin de connaître qui l'a faite vampire. Elle trouva un indice : comme ses pouvoirs sont la téléportation, une vitesse incroyable, et une force gigentesque, ainsi qu'un début de métamorphose, elle sait qu'elle est un vampire de catégorie A. Tous les shoujous ne peuvent pas rendre des humains vampires de catégorie A. Alors elle recherche encore et encore les shoujous vecteurs de catégorie A pour leur faire la guerre. Mais elle ne perd pas son temps avec d'autres vampires. Si l'un veut s'attaquer à elle, elle réplique seulement qu'elle ne montre pas ses pouvoirs à des vampires qui n'en sont pas dignes. Parce qu'elle ne se fatigue jamais pour des choses qui n'en valent pas la peine.


Code : *validé par admin*

Vous(facultatif) :

Prénom : E.
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum? J'étais admin sur la première version...Cf v.1!


Dernière édition par Samayou Toshiyori le Dim 3 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samayou Toshiyori
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Samayou Toshiyori   Dim 3 Mai - 14:43

XD J'ai oublié je peux me valider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mirage tatsuo

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 23
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Samayou Toshiyori   Dim 3 Mai - 14:46

Mort De Rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samayou Toshiyori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samayou Toshiyori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: administration du forum :: présentation :: présentations validées :: vampires-
Sauter vers: