êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 présentation de Korosu Eki

Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu Eki

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Cachée

MessageSujet: présentation de Korosu Eki   Mer 6 Mai - 17:50

Nom : Eki
Prénom : Korosu
Age : 200 ans mais comme n'ayant aucune idée de la dâte de sa naissance, elle ne peut pas le confirmer.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Race(exclusivement pour les vampires) : Moris.
Emploi : Espionne pour le compte du maire.

Avatar :

Description morale/caractètre [5 lignes minimum]

Korosu est quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'impersonnel. Non pas qu'elle ne ressent rien, mais qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent. N'ayant jamais pu interpréter ses sentiments, Korosu les ignore et cherche à s'en débarasser. Toutes ses envies, ses doutes, ses goûts, ses sentiments sont rejetés dès que le subconscient de la moris les forme. Quelques rares sentiments ont réussis à être compris : la colère, la peur, le dégoût et le dévouement.

Ne vous y méprenez pas : elle n'est en colère que lorsque qu'on la dérange, n'a peur que lorsqu'une situation lui échappe, n'est dégoûtée que d'elle-même et de la folie qui tente de s'emparer d'elle est n'est fidèle qu'à un seul et unique maître. Les autres peuvent toujours, pour être vulgaire, aller se faire voir.

La moris n'a aucun rêve, aucun but qui n'appartient qu'à elle. Elle n'a d'ailleurs jamais pu se souvenirs de ce qu'elle a rêvé le jour, comme si son inconscient refusait de lui dévoiler quoi que ce soit qui la concerne.

Korosu est une moris solitaire, elle n'a donc aucun esprit de solidarité, est totalement indépendente ou presque, et ne cède qu'à ses pulsions vampires quand elle est seule(ou en compagnie d'un vampire au sang délicieusement appétissant). Elle ne veut et ne voudra jamais de professeur ou d'apprenti, Sylvaris, c'était juste parce qu'elle voulait débarasser le maire d'une tâche encombrante...

Aime : Peu de choses
N'aime pas : Beaucoup de choses.

Description physique et vestimentaire [5 lignes minimum] :

Le physique de Korosu est pout ainsi dire... Indécis. La moris change très souvent d'apparence pour récolter des informations ou faire des missions. Elle passe d'une peau mate à la peau pâle en un clien d'oeil, des cheveux courts aux cheveux longs et des yeux noirs les plus profonds aux yeux bleus les plus clairs sans soucis.

Son apparence initiale est plutôt simple. Peau pâle, cheveux courts gris argentés, yeux gris clairs, souple et fine, taille légèrement plus petite que la moyenne. Pas de taille élégante digne d'une princesse, pas de muscles gros des cammioneurs, pas de beauté froide et aristocratique. Non, rien de tout cela. Elle passe en fait plutôt inaperçue parmis les vampires(avantage considérable) et il en est de même pours les humains mise à part peut être la couleur de ses cheveux. Mais comme ils sont en harmonie avec le reste de son corps, elle ne reste jamais dans les esprits très longtemps.

Korosu n'a aucun style vestimentaire. Elle reste dans le discret, copie parfaitement une tenue qu'elle a croisé chez une femme dans un coin de la rue... Lorsqu'elle part en mission de reconnaissance sans devoir se faire voir une seule fois, l'espionne revêt une combinaise grise moulante et souple pour ne pas être gênée dans ses mouvements.

Etant une moris solitaire, elle possède deux apparences. La normale à été décrite ci-dessus, passons donc à la deuxième.

Lorsqu'elle passe en mode "dark" donc, ses yeux gris virent au jaune, et ses pupilles se changent en fentes verticales. Rassurant donc. Ses canines, normalement peu voyantes, arrivent jusqu'à mi-chemin des lèvres jusqu'au menton. Ses cheveux descendent alors jusqu'au bas du dos et prennent une teinte blanche. Elle devient aussi plus grande et ses capacités sont décuplées.

Histoire [10 lignes minimum] :

Il faisait noir quand Korosu ouvrit les yeux pour ce qu'elle pensait être la première fois. Elle était dans une prison, il faisait froid. Les larmes roulaient sur les joues glacée d'une enfant aux canines pointue ne demandant qu'a déchirer de la chair et sucer du sang. Un long silence planait, Korosu était seule. Les jambes tremblantes, du sang coulant le long de ses bras meurtris par les coups de poing, la moris se releva en posant sa main frigorifiée sur le sol de glace en guise d'appui. Peu à peu, ses yeux noirs s'habituèrent à l'obscurité, ses oreilles entendirent les goûtent d'eau atteignant le sol dans "plic plac" incessant. Bientôt, la jeune moris âgée alors de six ans atteignit les parois de la prison.

Il ne lui rester plus qu'une seule chose' à faire.

BOUM!

Son poing heurta les parois de glace.

BAM!

Son pied frappa les murs au même endroit.

Puis ce manège dura, dura.

Deux jours plus tard, la glace fut enfin brisée.

Les mains et les jambes sanguinolantes, Korosu avança dans un chemin de terre menant jusqu'à un montagne remplis d'être comme elle. Ou presque. Bien qu'elle soit moris, elle fut totalement incapable de s'habituer à la vie en communauté dans le clan de moris où elle s'étair réfugiée. Korosu Eki était le nom qu'on lui avait donné à son arrivée. Tout le monde trouvait qu'il lui allait bien, donc elle aussi.

Lorsque rester avec les moris(cui commençaient à douter d'elle en la voyant si peu partager avec les membres du clan et chasser avec eux) devint insupportable, Korosu quitta la montagne pour s'exiler en forêt. Elle découvrit là bas ses instincts de moris solitaire se réveillèrent et elle y céda sans protester. C'est ainsi qu'elle tua animaux, moris et vampires, perdant définitivement une chance de paraître crédible si elle retournait dans le clan qui l'avait accueilli. C'est aussi là que Korosu fit la rencontre d'un étrange personnage à l'âge de 40 ans, et après un long combat décida de le suivre. Elle avait un donc inné pour la furtivité mais le perfectionna encore jusqu'à être certaine que ces capacités soient suffisantes pour survivre.

Quand elle atteint ses 170 bougies qu'elle ne souffla d'ailleurs jamais, Korosu découvrit la Ville de la Nuit. Elle choisit malgré l'interdiction d'accès des moris d'y faire une "escale" incognito. Elle ne se sentait de toute manière pas l'âme d'un moris. C'est à 185 ans qu'elle devint espionne au service du maire, qui mourrut accidentellement, disait-on. Elle devint ensuite l'espionne du maire suivant Takechi Kudo, à ces 200 ans.
Code : *validé par un admin*

Vous(facultatif) :

Prénom : L, détective privé XD
Age : 14
Comment avez-vous connu le forum? C'est moi qui l'ait créé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de Korosu Eki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: administration du forum :: présentation :: présentations validées :: vampires-
Sauter vers: