êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yurie Kurushimi [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yurie Kurushimi

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Yurie Kurushimi [Terminée]   Jeu 14 Mai - 18:02

Nom : Kurushimi
Prénom : Yurie
Age : 18 ans en apparence (200 en âge normal si on peut dire)
Orientation sexuelle : Hétéro
Race(exclusivement pour les vampires) : Vampires
Emploi : //
Avatar :

Description morale/caractètre: Yurie n'est certainement pas une fille qu'on pourrait qualifier de gentille. Elle n'a jamais vraiment eut d'ami(e)s, que se soit avant ou après sa transformation. Elle étais toujours solitaire, elle ne parlait à personne dans son pensionnat. Très narcissique, personne ne l'aimait bien, il la trouvait effrayante et sourtout, différente. En effet, la jeune fille ne voyait pas le monde sous un même angle, elle avait un caractère bien a elle, un caractère assez diabolique. Yurie est une fille pessimiste mais c'est une battante, elle ne tombera jamais dans le désespoir. Yurie aime faire peur aux gens mais avec le temps, elle s'est un peu assagie. Elle aime voir les gens souffrir mais pas les animaux, même si il lui arrive de boire leur sang. Yurie est donc un personne qu'on pourrait même qualifier de dangeureuse si il fallait employer les grands mots.

Aime : Le sang, les humains, les vampires, la nuit
N'aime pas : Le soleil, le blanc

Description physique et vestimentaire : Yurie a de beaux cheveux blonds, long, soyeux, et le teint de sa peau est assez clair. Elle a une bouche très fine, et ses canines ressortent vraiment très légèrement, on pourrait croire à un petit problème de dentition, ce qui cache sa véritable identité. Elle a de beaux yeux verts et un certain charme se dégage de sa personne. Elle a la démarche gracieuse, son corps est fin et elle a une taille normale. Yurie s'habille souvent en noir ou en rouge mais elle ne supporte pas mettre du blanc, elle a cette coleur en horreur. Elle n'aime pas avoir les cheveux attachés, elle préfère les laisser vrevolter autour d'elle, ça lui donne un certain charme. Elle aime porter des robes, courtes ou longues, mais avec un peu de dentelle. Elle se met tous les jours du crayon noir sur ses yeux, ce qui durcit son regard déjà pas très pétillant. Sur son visage, Yurie affiche toujours une expression dure, elle ne sourit jamais. Ses ongles sont toujours vernis de rouge. Elle a un bracelet qu'elle garde toujours sur elle, mais pas toujours à son poignet.

Histoire : Yurie n'a jamis connu ses parents, ils l'ont déposé devant la porte d'un pensionnat, par une nuit d'été. Trouvée le lendemain matin, Yurie qui n'était alors qu'un bébé, intégra le pensionnat sans aucune identitée, juste son nom inscrit sur un bracelet. Elle fut donc élevée dans le pensionnat. Contrainte au règle dès son plus jeune âge, Yurie se rebellait déjà un peu. A l'âge de six ans, elle répondait méchament à ses professeurs, lançant des injures à qui quonque l'ennuiait. Elle se bagarait souvent avec des jeunes filles qui à la fin, avaient peur de Yurie. Elle fut isolée dans un compartiment de l'école, seule solution que la directrice trouva pour la calmer. Si Yurie se montra un peu plus sage au début, elle recommença rapidement ses méfaits, à l'âge de 13 ans. La jeune fille se faufilait dans la chambre des autres filles durant la nuit et écrivait avec des marqueurs rouges, des prémonitions, des menaces de mort. Elle fut punie de nombreuse fois, isolée dans la cave, n'ayant plus de contact qu'avec les domestiques qui étaient chargés, malheureusement pour eux, de s'occuper d'elle. Alors qu'elle n'avait que 15 ans, elle ne fit plus la même. En effet, un jour où on l'avait forcée à sortir de sa pièce sombre pour aller prendre l'air, elle avait d'abord refusée mais on l'y força, avec violence. La jeune femme marchait dans le petit bois quand elle entendit du bruit, des sortes de feulements. La plupart des gens qui auraient vu la scène qui suivit se serait sans doute encouru mais Yurie elle avait regardé, un sourire étrange sur ses fines lèvres. Un humain, du moins qu'en apparence, avait la tête enfuie dans le pelage d'un animal, au niveau de la gorge. Quand il avait remarqué que quelqu'un l'observait, il s'était dégagé, du sang coulait de sa bouche, des canines assérées dépassaient de ses lèvres. Il s'était approché de Yurie, menaçant, un véritable prédateur. Quand il avait demandé à Yurie si elle voulait être comme lui, elle avait simplement hoché la tête, en titre d'accord, il l'avait mordu. Yurie était rentrée au pensionnat, différente. Elle a maintenant 18 ans, et elle est partie de cet endroit maudit...

Code : *validé par un admin*


Vous(facultatif)
Prénom : Julie (Yurie en japonais xD)
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum? Sur un topsite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nataku Yusaki
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 24
Localisation : dans les méandres de son esprit

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Hybride

MessageSujet: Re: Yurie Kurushimi [Terminée]   Ven 15 Mai - 16:52

Et bien bienvenue Yurie! Ta présentation est bonne ainsi que le code. Tu es validée^^

Je te souhaite un très bon rp sur notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-city.forumactif.org
mirage tatsuo

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 23
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Yurie Kurushimi [Terminée]   Ven 15 Mai - 19:20

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oué et encore un nouveau, j'aime les tops sites XD !! j'espère que tu t'amusera bien sur ce forum XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Satsuké Hikary

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : La ou mon humeur me donnera envi d'aller

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

MessageSujet: Re: Yurie Kurushimi [Terminée]   Ven 15 Mai - 21:24

bienvenue ^^ j'espère pouvoir faire un RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yurie Kurushimi [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yurie Kurushimi [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: administration du forum :: présentation :: présentations validées :: vampires-
Sauter vers: