La Ville de la Nuit v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réunion d'urgence !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

Réunion d'urgence !! Empty
MessageSujet: Réunion d'urgence !!   Réunion d'urgence !! EmptyLun 25 Mai - 17:05

Le maire arriva en trombe et essoufflé au Quartier Général des seules personnes pouvant encore sauver la ville avant minuit : Les chasseurs de vampires ! Il dévala les marches pour aller au sous-sol anti-atomique et sous la vitesse de sa course dérangea tout le monde en cassant la porte.

L'entrée avait fait mouche et tous les regards semblaient le regarder. La poussière se dissipa. Il fit un bref topo :

" Vous vous rappelez de Kasumi ? La femme au bazooka, celle qui a fait explosé le mur de mon bureau. Ben elle est morte ! Hourra pourriez-vous me dire, mais vous gourerez de la Majuscule au Point ! Un de ces derniers messages indique un coup final dans le métro. Mais comme la boucle est toute autours de la ville, on ne sait pas où est la menace. On a donc besoin de votre aide et vite. Voici son message si ça peut vous aider à où elle peut être à l'intérieur du métro, sous la rame, sous un banc ...:

Mon coup final sera le dimanche vingt-quatre mai.
Et idiote comme tu es
Tous les morts ne pourraient être évités.
Roues, Paris et en dessous seront mes seuls et uniques indices.
Oh quels beaux ( et inutiles ^^) indices !


Mais on ne sait rien de plus. "

Il reprit son souffle et continua :

" La nation compte sur vous ! "

Avant de repartir destination le métro !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'urgence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: RPG :: Ville :: Q.G des chasseurs de vampires-
Sauter vers: