La Ville de la Nuit v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korosu Eki

Korosu Eki


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Cachée

stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs] Empty
MessageSujet: stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs]   stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs] EmptyLun 25 Mai - 18:55

Lorsque Korosu parvint à l'entrée du métro, elle en voulut mortellement au maire. Déjà, parce qu'il fait encore jout et qu'elle ne supportait pas le soleil(mais ça, le maire s'en fichait comme de sa vie). Ensuite parce qu'elle n'avait aucun papier qui pourrait éventuellement lui permettre de forçer les agents de sécurité à évacuer le métro. Mais là encore, ce n'était pas très important n'est-ce pas?

L'espionne se précipita tout de même dans le métro, ravie de ne plus avoir à supporter ces fichus rayons de soleil qu'elle avait un mal fou à éviter(et que même à l'ombre, sa tête était meurtrie par les fortes pulsations du sang). Elle se dirigea d'un pas rapide et furtif dans la cabine des agents de sécurité et se demanda si elle prenait le temps de demander aux agents ou non. Et franchement, la seconde solution était très tentante.

Néanmoins, elle se ferait tuer par la suite si jamais Mister apprenait qu'elle avait semé la panique dans le métro alors elle se s'adressa à l'agent de sécurité à moitié endormi sur son fauteuil, se nomma comme étant une subordonnée du maire et expliqua la situation.

C'est ainsi que une demi-heure plus tard, le quai fut totalement évacué et les RERs désertés(malgré la popularité de la ville, les arrêts du métro étaient moins nombreux qu'à Paris et la population préférait encore la voiture et les taxis). Agacée, Korosu avait prit son mal en patience et aurait presque harceler les agents pour qu'ils se dépêchent.

Une fois ceci fait, Korosu pria les agents de partir(ce qu'ils firent avec entrain), elle commença à chercher un quelconque indice dans le quai du métro.

"En dessous...."


En dessous d'une rame peut-être? D'une navette? L'espionne s'aventura sur les rails et se mit à chercher, s'attendant à retrouver le maire et les chasseurs bientôt venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs] Empty
MessageSujet: Re: stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs]   stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs] EmptyVen 29 Mai - 17:12

Essoufflé, encore et toujours, Takechi se retrouvait sur le seuil à la surface du métro. Là il entendit des cris d'horreurs criant que la mort se trouvait plus bas, que tout aller exploser, que la ville était maudite,que la police ne faisait pas son boulot et d'autres choses lors de crises que l'on peut entendre dire ou s'entendre dire pour le regretter ensuite. Cette foule, l'écrasa au passage, une femme avec des talons aiguilles passa tout près de ses yeux.

C'est sonné et tout chancelant qu'il commença sa descente vers les profondeurs de la Terre, sous les égouts ( et pour Paris sur les carrières de minerai transformées en catacombes au XVIII ), peut être la aussi. Les escaliers munis de rampe lui furent bien utile, les escalators muni de main courante aussi, mais ceux où il n'y avait rien pour se retenir furent maudit par LE mister qui trébucha souvent, aggravant son malaise. On aurait pu croire qu'il était saoul.

Lorsqu'il vit Korosu, espionne attitrée au Maire, son esprit fut un peu moins flou et la recherche de la menace reprit de plus belle. Pierre, Paul, et Jacques ( PNJ ), responsables de la sécurité métropolitaine, s'activèrent également. L'un sonda le sol, un second fit le tour da la boucle et trottinette électrique en vérifiant les mur, le sol et la plafond, voir si la menace n'est pas ailleurs et visible, un troisième appela beaucoup de renfort afin d'éplucher chaque centimètre carré de la station où ils sont et des autres.

Au bout de dix minutes, toute la sécurité occupait la boucle. Un bazar complet mais utile.

Korosu regardait par terre sous la rame sans doute, Tak eut des vertiges et tomba à raz-le sol et pouvait ainsi voir sous le métro.

Là, une belle horloge digital avec une multitudes de fils qui sortent attire attention. Il tend sa main,la saisit et BOUM. Sans le f aire exprès Tak avait mis le manietto son manietto en marche sur le bruit explosion. Tak examina l'horloge et en conclut que vu l'affichage : 15h56min56s, 15h56min57s, 15h56min58s, 15h56min59s, 15h57min00s, on il put en conclure que ce n'était pas ça la menace. Mais alors était-ce un leurre, oiu tout bêtement un objet oublié ? Il en fit part à Korosu.
Revenir en haut Aller en bas
mirage tatsuo

mirage tatsuo


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs] Empty
MessageSujet: Re: stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs]   stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs] EmptyVen 29 Mai - 20:00

Mirage faisait de son mieux pour arriver le plus vite possible au métro, le message que leur avait donné le maire était clair, ils devaient tous se rendre au métro car une bombe avait été dissimulée. Elle s'était donc empréssée de s'habiller et était partit pour le métro. Malgrés le fait qu'elle ne soit pas en retard, elle avait trés peur d'arriver en retard. Toutes sortes de pensées traversaient son esprit:

*Et si j'arrive trop tard ? Et si a cause de moi quelques personnes meurent....*

Elle secoua la tête et tenta de se calmer, les films qu'elle se faisait n'était pas assez réaliste, ce n'était pas parce qu'ELLE n'était pas là que ça allait changer quelque chose, ELLE ne pourrait rien faire de plus que les autres, certes sa présence était trés utile, mais il ne fallait pas en faire tout un plat.
Donc, pour que son stress s'arrête plus rapidement, elle se mit a courire dans la rue, ellle courut aussi vite que ce que ses jambes le lui permettait, et comme elle n'avait jamais était championne de course, et bien ça n'allait pas assez vite pour elle. C'est pourquoi elle stressa tout le long du trajet, elle avait pensé prendre un taxi, mais vue les embouteillage, elle arriverait bien plus en retard que si elle y allait à pieds...

Quand enfin elle vit les escaliers qui descendaient au métro, elle s'accorda un petit répit et s'arrêta de courir. Maintenant, elle était sur qu'il ne s'était rien passé pendant son voyage.
Mirage était tout essouflée, et elle n'en pouvait plus, elle n'avait jamais courut aussi vite aussi longtemps de toute sa vie !
Soudain, elle vit des personnes sortir en courant en criant; "Il y a une bombe dans les métro !!" puis, un BOUM se fit entendre, le coeur de la jeune fille rata un battement pour ensuite se mettre à battre de plus belle.
Etait elle arrivée trop tard ?
La bombe avait elle vraiment explosée ?
La réponse a sa question fut rapide, il n'y avait pas de fumée, donc il n'y avait pas eut d'explosion.....
Elle se remit a courir et devala les marches du metro. Quand elle fut totalement descendue, elle constata que le maire était déjà là, il parlait avec une femme que Mirage n'avait jamais bue, en vérité, elle ne savait même pas qui elle était, mais certainement que la réponse ne tarderait pas à venir.
Elle hésita à s'approcher, Mr le maire semblait soucieux et ce qu'il disait avait l'air important (en même temps dans ce genre de situation, qu'est ce qui n'est pas important ?). Mais elle se dit qu'il avait peut être besoin de son aide, elle décida donc de s'approcher. Quand elle fut devant lui, elle fit une mini courbette et dit tout en essayant de reprendre son souffle:

"Mr le maire, Bonjour, (Elle se tourna vers la femme et fit là aussi une mini révérence) j'ai fait aussivite que j'ai put...."

Elle regarda autour d'elle pour voir d'ou venait le gros BOUM qu'elle avait entendu, mais ne vit rien, peut être le maire allait il lui expliquer ce qui venait de se passer....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs] Empty
MessageSujet: Re: stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs]   stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs] EmptyMer 3 Juin - 19:37

[HJ : D'accord je répond, mais je vous prévient il sera court ... ou pas ^^]

Takechi vit Mirage arriver affolée. Elle s'expliqua en demandant d'où venait le bruit d'explosion.
Question à laquelle Mister répondit relativement gêné :

" Désolé ( il baissa la tête et prit un air de chien battu ). J'ai pas fait exprès, moi ! C'est la faute à mon magnetto-oo-oo ( il pleura ). "

Il montra le magnétophone à Mirage. Il sourit et s'exclama :

" J't'ai bien eue !!! Ha- Ah- Ha- Ah !!! "

Tak prit l'horloge digitale de sa poche et la donna à Mirage.


" Ceci est une horloge trouvée sous le métro là-bas ( il le désigna ), je ne sais pas encore à quoi servent ces fils, car elle marche toujours malgré les fils coupés, mais ça n'a pas l'air d'une bombe, manque d'explosifs. Alors comment est-elle arrivée là ? "


Puis Tak s'adressa à Korosu :

" Mon mandat étant bientôt fini, j'ai plein de paperasse à faire. Je te charge de retrouver la ou les menaces. Tu es nommée chef. Si t'as besoin de moi prends ce cellulaire et appelle. "

Son numéro est collé au dos. Il s'en va remplir des formulaires à la mairie. Il attend un quelconque appelle.

[HJ : La suite de mes rp seront en appelles téléphonique ( ça sera marrant car c'est ma première ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs] Empty
MessageSujet: Re: stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs]   stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mister Kudo!
» Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: RPG :: Ville :: le Métro-
Sauter vers: