La Ville de la Nuit v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Itami

Gabriel Itami


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA] Empty
MessageSujet: Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA]   Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA] EmptyMer 3 Juin - 15:26

Nom : Itami
Prénom : Gabriel
Age : 812 ans
Orientation sexuelle : Bi
Race(exclusivement pour les vampires) : Shoujou
Emploi : Aucun

Avatar :

Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA] Copiedekakyo


Description morale/caractètre [5 lignes minimum]

Gabriel est quelqu'un d'assez perturbé. Il est instable. C'est sans doute dû à la frustration qu'a provoqué l'oubli de son passé. Il n'a de souvenir que depuis 1598. D'un naturel calme et posé, il peut d'un coup changer et tomber dans une colère noire. Mais dans ces moments-là, il se trouve toujours seul. Il a un désir de tout avoir, de tout contrôler...il est ce que l'on peut appeler un mégalomane. En réalité, il a tellement vécu que pour lui, la vie n'a plus aucun sens. Se sentant vide, il a comblé ce manque par un besoin de conquérir. Mais au fond, son âme est remplie de mélancolie.

Aime : Le thé, les kimono(?), les combats( mais naaaaaan c'est pas un psychopathe !)...ouai, en fait, il n'aime pas grand chose...
N'aime pas : La liste est trèès longue ! Mais en autre, il y a les gens en général, il déteste qu'on lui manque de respect, et il hait par-dessus tout les humains.

Description physique et vestimentaire [5 lignes minimum] :

Il est assez grand, environs 1 m 81, svelte et n'est que très peu musclé. Malgré son grand âge, il a l'apparence d'un homme de 30 ans. Sa peau est blanche comme la neige, lui donnant un air fantomatique. Son visage à des traits délicats qui ressemblent plus à ceux d'une femme qu'à ceux d'un homme. Tout comme le reste de son corps d'ailleurs. Il a des yeux vert clair qui paraissent toujours vide, plus rien ne s'y reflètent. Ses paupières toujours à demi fermées peuvent laissé penser qu'il somnole. Ses lèvres fines sont plus blanches que rosées. Ce beau visage est encadré par des cheveux très blonds, tirant vers le blanc. Gabriel n'est pas du tout charismatique, mais son aura est noble, certainement grâce à sa race.
Il ne s'habille qu'avec des kimonos, noirs ou blancs selon son humeur et il ne met jamais de chaussure.

Histoire [10 lignes minimum] :

Aucun souvenir. Il n'a plus aucun souvenir. Du moins jusqua' l'année 1598. Décembre 1598, il se réveilla dans un champ de neige. Vêtu d'un simple kimono noir, il avait froid. Il regardait autour de lui, affolé. Mais rien. Du blanc à perte de vue. Et la neige qui continuait à tomber. Que s'était-il passé ? Il ne se souvenait de rien ! Que faisait-il ici ?
Doucement il se rallongea dans la neige et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, il les rouvrit. Malheureusement, rien n'avait bougé.
Finalement, il se décida à se lever. Après avoir reregardé autour de lui, il se décida à avancer. Au loin, il pouvait maintenant dicerner une petite lumière. Il marcha, encore et encore. Elle paraissait si loin ! Le jeune(enfin, ça reste à voir...) homme se demanda un instant comment il avait réussi à voir cette lumière.

Il arriva 1 heure après environs. Le vampire avait eut l'impression que cette heure avait durée une éternité...que le temps s'était arrêté en cour de route. Mais le voilà enfin arrivé ! Où ? ça il n'en avait aucune idée. Il se trouvait dans un petit village, c'est tout.
Le jeune garçon se fit hébergé pour quelques temps par des paysans qui se montrèrent très généreux. La vie était agréable, bien que difficle.
Doucement, il commençait à retrouver des bribes de souvenirs. Se rappellant des noms, des visages, des lieux.
Ces paysans avaient une fille. Une jeune et jolie jeune fille. Gabriel éprouvait pour elle beaucoup d'affection, sans aller jusqu'a l'amour.
Mais un jour, le village fut détruit, incendié au cour d'une guerre civile. Gabriel se trouvait à ce moment dans une forêt non loin de là. En revenant, il vit avec effroit qu'il ne restait plus rien. Rien, ni personne. Le jeune vampire n'alla pas vérifier si il y avait ou non des survivants. Il partit en courant jusqu'au plus profond de la forêt.

100 ans plus tard...Gabriel avait réussit depuis longtemps à se faire une place dans un groupe de vampires au sang pur. Son coeur devenu noir, il n'éprouvait plus aucun sentiment, se lassant de toutes choses.
Ensemble ils attaquèrent plusieurs villages et villesn créant le chaos autour d'eux. Malgré son manque de profondeur, il créa des liens avec une personne. Une seule et unique personne. Un autre vampire qu'il rencontra au cour d'une "virée" de groupe. Avec lui, il imagina des plans horrible pour qu'enfin les vampires puisse gouverné se monde où ils s'étaient trop longtemps effacés, dans lequel ils étaient resté dans l'ombre.

Aujourd'hui il en est là, réunnissant des vampires de toutes classes pour boulverser l'univers qu'il avait toujours connu.

[ Bon, cette histoire et nulle, mais faut me comprendre, j'étais malade et pas très lucide...Et puis ça, c'est vraiment un résumé de la véritable histoire...Ah ! Et aussi désolé pour les fautes d'orthographe ! ]


Code : *validé par un admin* ( paaaaaaas du tout narcissique, hein ?)

Vous(facultatif) :


Prénom : AHAHAH ! Hi-mi-tsu
Age : Sans rire, si je dis pas mon prénom, quelle est la probabilité que je donne mon âge ?
Comment avez-vous connu le forum? J'étais sur la première version ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : dans les méandres de son esprit

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Hybride

Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA]   Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA] EmptyMer 3 Juin - 21:20

Bienvenue Gabriel!

Bon, tes excuses, j'y crois pas trop xd et je te signale que le code est très bien!(même si j'étais vraiment en panne d'inspi... Non, en fait c'était juste une corvée du coup j'ai pas cherché profond)

validé au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://night-city.forumactif.org
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelques part...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Vampire

Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA]   Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA] EmptyJeu 4 Juin - 2:11

( avatar ; Kakyoo !!! XDD )

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire-knight.forumactif.org/forum.htm
mirage tatsuo

mirage tatsuo


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA]   Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA] EmptyJeu 4 Juin - 22:22

OUEE BIENVENUE !!!!!! (cette fois c'est moi qui te le dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA]   Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Itami [I'm back MUAHAHAHA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellebore, adonide, imortelle et rose rouge (pv Gabriel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: administration du forum :: présentation :: présentations validées :: vampires-
Sauter vers: