La Ville de la Nuit v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vampire Hunter D ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Vampire Hunter D ? Empty
MessageSujet: Vampire Hunter D ?   Vampire Hunter D ? EmptyMer 24 Mar - 17:23

Bon bein comme il faut un commencement à tout ... je me lance !

Voila, je voulez juste montrer un manga qui me tient tout particulièrement à coeur ^^ (même si se n'est pas mon préférer j'adore le héros !!! XD ) Il s'agit de " Vampire Hunter D "

Est ce que quelqu'un connaît ? O.o

Sinon voici le résumé du premier :

Dans un univers riche où sur une Terre dévastée, l'humanité est revenue à un mode de vie quasi-médiéval. Les vampires sont sortis de leurs retraites millénaires et terrorisent les habitants des villages les plus reculés, aux confins du monde des vivants. C'est dans un de ces villages que D, le très mystérieux chasseur de vampires, rencontre une jeune fille qui va l'entraîner au coeur des ténèbres, à la poursuite d'un Seigneur Vampire vieux de 10 000 ans...

Certain(e)s n'aimerons pas les graphismes (ou dessins) ^^ mais sinon voici quelques images !


Vampire Hunter D ? Vampire+Hunter+D+tome+1 Vampire Hunter D ? Vampire+Hunter+D+tome+2
Vampire Hunter D ? Vampire-hunter-d-asuka-3

Vampire Hunter D ? 12434-620x-Vampire_Hunter_D

Enfin bref ... je n'en ai pas énormément donc voila (...)

A vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirage tatsuo

mirage tatsuo


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

Vampire Hunter D ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D ?   Vampire Hunter D ? EmptyVen 30 Avr - 19:08

je connais que de nom ^^

sinon c'es vrain que je suis pas trop emballée par le graphisme mais le résumé a l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Vampire Hunter D ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D ?   Vampire Hunter D ? EmptySam 1 Mai - 19:16

ah j'en était sure ^^' c'est vrai qu'il ne sont pas très engageant ( Neutral ) mais j'ai quand même voulu essayer de le lire et je suis à croc ! XD
sauf que je ne sais pas quand le prochain sort et le faite de lire et relire rerelire (...) les trois premier tomes ça me monte à la tête et je connait l'histoire par coeur Embarassed
cela dit cest toujours un plaisir de relire un manga surtout lorsque l'histoire est basée sur des vampires ^^
I LOVE VAMPIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rire)

sinon voila le résumé du tome 2:

Un nouveau prédateur est apparu !
Il y a dix ans de cela, au village de Tepes, quatre enfants ont disparu sur une colline réputée hantée. Deux semaines plus tard, trois réapparaissent sans aucun souvenir de leur captivité. Aujourd’hui une créature attaque les habitants et les change en vampires d’une nouvelle sorte, capable de marcher à la lumière du soleil ! Pour trouver le vérité, D va devoir remonter la piste de ses propres origines.


et re quelques images de ce même tome ^^
(même si tu vient de me dire que tu n'aime pas les graphismes Sad )

Vampire Hunter D ? 9781569707876_01

bon je n'en trouve pas énormément il y en beaucoup plus du tome 1 donc je pense que je ait m'arrétter la et ne pas t'infliger la vue d'autre dessins qui ne tre plaisent pas de toute façon ^^'

je te conseillerais bien de les lire mais si les dessins ne t'attirent pas je n'en voit pas la peine, ça te gacherai l'histoire, ce qui est dommage ... sinon tu peux toujours voir les annimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Vampire Hunter D ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D ?   Vampire Hunter D ? EmptyLun 21 Fév - 11:13

résumé du tome 3:

Liés par un amour interdit, un noble de Meier Link et une jeune humaine fuient de toutes leurs forces à bord d'un carrosse. A la demande du père de la jeune fille D est lancé à leur poursuite, mais les ingénieux hunters de la famille de la famille Markus sont également de la partie... Leur confrontation ne peut être que tragique et magnifique...

et la couverture du tome 4 avec son résumé !

Un bloc mobile survole les énormes plaines d’une contrée éloignée. Totalement isolée du monde extérieur, cette cité semble vouée à une quiétude infinie, jusqu'au jour où une soudaine épidémie de vampirisme plonge la petite société dans le chaos. D, accompagné de Pluto VIII, un petit malfrat au caractère singulier, et de Tsurugi, un médecin itinérant, est alors chargé de percer le mystère de cette ville où règne une atmosphère morbide.


Vampire Hunter D ? Vampire_Hunter_D_04

ce qui est domage c'est qu'ils ont changé d'édition.
cela dit ça ne change pas l'hiqtoire ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Hunter D ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire Hunter D ?   Vampire Hunter D ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Hunter D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: Coin entre amis :: Flood-
Sauter vers: