êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Suite "Un entrainement riche en découverte..." [PV: Takechi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliane Taharo

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

MessageSujet: Suite "Un entrainement riche en découverte..." [PV: Takechi]   Mer 23 Fév - 16:38

Que se passait-il ? Que faisait le jeune maire ? Elliane ne sut pas. Peut-être ne le saurait-elle jamais …
Elle n’entendit pas Takechi parler avec le nouveau médecin. Elle ne le sentit pas le soigner. Elle n’entendit pas non plus le toit tomber en lambeaux et tuer le vampire. Elle ne sentit pas le maire l’amener chez lui et la poser sur son lit. Tout ce dont elle se souvenait, c’était le songe pendant son absence …
Elle était seulement vêtue d’une très courte tenue relativement érotique, noir comme toujours. Un homme était avec elle, face à elle, assit au bord d’un lit. Son pouvoir de séduction à son comble, elle le savait sous son emprise. Il était caché dans l’ombre mais elle le voyait clairement, appart son visage. Elle approcha lentement de lui, son corps rayonnant d’envie et un sourire des plus ambiguës accroché aux lèvres. Mais qui était cet homme ? Elle ne contrôlait rien, elle était juste spectatrice. Elle s’approcha de l’homme, posa une main sur son torse et le fit basculer tout en gardant ses lèvres accroché aux siennes dans un baiser plus que passionné. Elle se mit sur lui, caressa son torse qu’elle découvrait nue et descendit ses baisers le long de son corps musclé. Elle ne savait toujours pas qui c’était … il lui prit le visage et la ramena à lui, mais son visage lui restait caché pour on ne sait quelle raison. Il la retourna sur le lit, se retrouvant à présent sur elle, et commença à dégrafer son jeans alors qu’elle le caressait. Mais tout dérapa trop vite … un sabre apparut dans la main de l’homme et elle vit enfin son visage ; c’était celui de son amant, de son cher chasseur de vampire. Il l’empala littéralement au lit en lui plantant l’épée dans le cœur. Un hoquet de surprise plus tard et elle vit l’homme se métamorphoser. Il prit l’apparence du jeune maire. Le visage cruel comme lorsque la folie l'avait prit, il se mit à lécher le sang qui coulait de la bouche d’Elliane. Alors qui lui plantait ses ongles dans la cuisse et que la douleur irradiait tout son corps, elle ouvrit les yeux.
Elle était dans une chambre. Où ? Elle ne le savait pas. Elle ne connaissait pas cet endroit. Mais elle devait partir. Quelqu’un devait être là c’est sur et elle ne pouvait rester dans cet état de faiblesse…
Elle se leva, mais rapidement sa tête se mit à tourner. Elle se rassit. Quelle perte de temps !
Du bruit à l’étage du bas attira son attention. Elle écouta attentivement. Des bruits de pas … elle n’avait donc plus le temps de trainer.
Elle se leva, ouvra la fenêtre et sauta. Le jour s’était levé et le soleil inondait l’allée, mais elle s’en fichait. Elle devait rentrer au plus vite pour se changer car dans cette tenue elle ne passait pas inaperçu … la robe totalement déchiré et un bandage à hauteur de la poitrine, évidemment pas tout le monde se baladait comme ça dans la rue …
Son lit était encore chaud de sa présence et de son odeur lorsque le jeune homme entra dans la pièce. Elle entendit clairement les tasses se briser sur le sol, mais ne traina pas. Tant pis elle reviendrait plus tard pour lui expliquer. Plus tard …
Elle courut tant bien que mal dans les rues totalement désertes de la ville, à son plus grand bonheur, et arriva en vue de son manoir. Elle grimpa directement à sa chambre, sans croiser Lilliana ou Mickaël et ferma sa porte à clé. Se changer, au plus vite ! Ne plus sentir son odeur, effacer cet épisode de sa vie, oublier… elle délaissa ses vêtements au sol et se glissa dans sa douche. Elle y resta longtemps, délassant son corps des combats de la veille. Mais le visage du jeune Tak’ persistait dans son esprit.
Lorsqu’elle sortit de la douche et qu’elle fut sèche, elle se rhabilla. Un simple pantalon de cuir, un corset de la même matière et noir, une paire de botte souple et un manteau long. Un fil d’argent glissé derrière sa ceinture, une dague à sa cheville et sa bague à la main, elle se rendit rapidement compte qu’elle n’avait pas son katana. Mais comment avait-elle put l’oublier ? Elle se maudit et décida de retourner au dojo.
Tant pis, elle n’oublierait pas aujourd’hui.
Elle prit la moto de course de Mickaël et retourna au dojo.
Elle s’arrêta devant et aperçut une forme indistinct sous les gravas du toit. Cela avait dû se passer le temps qu’elle n’était pas là car elle n’en avait aucun souvenir … elle découvrit le docteur vampire. Elle haussa les épaules et continua son chemin. Elle fouilla le dojo de fond en comble, sans découvrir pour autant son arme. Sa fureur redoubla. Mais où était-il ?
Puis elle pensa que peut-être le jeune homme l‘avait pris avec lui. Soudainement elle se mit à espérer que ce fut lui qui l’ai. Non pas pour retrouver son arme, non, seulement pour le revoir lui …
Elle regrimpa sur sa moto et retourna là où elle s’était réveillée.
Mais dans tout ça, elle n’avait ni pensé à soigner sa plaie, ni à s’abreuver pour la guérir …
Elle devait donc être très faible …
Elle grimpa et rentra par la fenêtre grâce à laquelle elle était sortie et qui, par miracle, était resté ouverte. Quelqu’un était assis sur le lit. Elle s’approcha et posa sa main sur son épaule :


« Tak’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

MessageSujet: Re: Suite "Un entrainement riche en découverte..." [PV: Takechi]   Jeu 3 Mar - 19:07

Plop,polp, plop

Des gouttes de couleur marron tombaient sur le sol du living-room tachant le beau carrelage blanc. Au plafond, une grande tache brune s'épaississait de minute en minute.

A l'étage, dans la chambre du Maire, un homme s'affala sur le lit. Il semblait dépité, las et surpris. Si bien, qu'il oublia que son plancher n'était pas étanche et qu'il venait de renverser deux grands bols de chocolats au lait. Une recette de feue sa mère, que peu de personnes avaient eu la chance de goûter.

Cet homme s'appelait Takechi Kudo, et était pour l'heure âgé de quatorze ans. Il était Maire de cette ville depuis déjà deux ans, autant de temps qu'il n'avait plus eu de vrais amis et où sa vie s'était transformée en complot et riposte pratiquement tous les jours. Que ne donnerait-il pas pour retrouver une vie d'enfant « ordinaire » ?

Aujourd'hui cependant, il avait une rencontre, alors qu'il pensait la ville déserte depuis longtemps à cause de ces sus-cités complots. Elliane. De multiples complications surgirent, combats, possession, envoûtement, Docteur vampire et décédé. Et aux dernières nouvelles, elle était gravement blessée. Or son lit était vide ! Et la fenêtre ouverte ! De quoi nourrir des soupçons!...

Avait-elle été enlevée ? S'était elle rétablie pour s'enfuir comme une tueuse ? L'a t-on poussée à partir ? Avait-elle des remords ? Trop de questions, pour si peu d'éléments.

Il prit son portable (car oui, ici il y a quand même du réseau) et composa le numéro du centre de recrutement des docteurs.

« Bonjour, Madame (oui, il tomba sur une femme et non un homme,et une femme à la voix grave, gutturale , et de mauvaise humeur en plus mais ça il ne le sera que quand elle lui répondra), notre médecin de secteur est décédé à cause d'une infrastructure défectueuse, à moins que ce ne soit de malédiction, et …

- Arrêtez votre baratin, Mr Kudo,car je présume que c'est bien le Maire de la Ville de la Nuit que j'ai au bout du fil ?


-Oui, mais ...

-Stop ! Ce n'est plus vos médecins qui vous soignent mais vous qui
soignez vos médecins !!


-Euh,inex...

-Vous voulez que je vous dise comment les derniers ont fini ?

-Pas la peine, je ne le sais que tr...

- Borgne (soi-disant à cause d'une cloueuse électrique), ou brûlé vif inexplicablement sur un bûché au Texas (un soi-disant ''vampire-tueur-d'enfant'',mon œil,oui) ou bien démembré du bras gauche à cause d'un homme albinos aux lèvres rouges avec une cigarette allumée à la bouche. Vous êtes une ville de FOU ! Vous m'entendez FOU ! Il faudrait que le F.B.I. ou la C.I.A. enquête sur vous ! Je vais les appelez de ce pas.

-Vous gênez pas...

-BIP BIP BIP

-C'est déjà le cas... Super... pas de médecins »

L'exaspération du Maire était à son comble. Mais il lui restait un numéro à appelé. Celui de son bureau où ses meilleurs hommes sont installés. Les meilleurs certes, mais pas les plus amicaux. Lorsqu'il eut fini le numéro, il raccrocha aussitôt. Une voix l'avait appelé, une mais avait touché son épaule. Il se retourna? C'était Elliane qui était revenue.

« E-Elliane ? Où étais-tu ? Tu vas bien ? Allez assis-toi sur le lit je vais chercher de quoi grignoter, tu dois avoir faim. »

Il descendit les escaliers et alla sa cuisine. Il ouvrit le frigo, prit du fromage et des fruits frais, du Coca et le referma. Il sortitensuite un plateau géant où il mit tout ça et rajouta du Nutella, du pain, de la confiture de figues et des friandises en chocolats. Ensuite il reprit la direction de la chambre et espérait que Elliane ne serait pas réenfuit où ne se serait pas faite enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliane Taharo

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

MessageSujet: Re: Suite "Un entrainement riche en découverte..." [PV: Takechi]   Mer 9 Mar - 17:27

Le dérangeait-elle ? A priori non.
« E-Elliane ? Où étais-tu ? Tu vas bien ? Allez assis-toi sur le lit je vais chercher de quoi grignoter, tu dois avoir faim. »
Il était tellement attentionné ! Elle fit ce qu’il dit et s’assit sur le bord du lit. C’est alors qu’elle vit les tasses cassés par terre et le liquide qui s’en écoulait. Un liquide brun, certainement du chocolat car l’effluve qui lui venait aux narines était reconnaissable entre toute avec une touche de mystère. Ce n’était pas de l’industriel.
Comme le liquide se répandait sur le sol, elle releva les jambes pour ne pas salir ses bottes et les serra contre elle.
Takechi mit quelques minutes à revenir mais lorsqu’il passa la porte, Elliane se retint de rire. Il portait un plateau d’une grande envergure avec divers chose à manger dessus. Trop de chose à vrais dire.
La vampire se releva et lui fit poser le plateau par terre. Ensuite elle se releva avec lui et le serra dans ses bras. Sa réaction était des plus inhabituels lorsqu’on savait que la shoujou n’était pas d’un tempérament très amical, mais cet homme lui avait sauvé la vie et … il faut le dire … Elliane c’était affaiblit avec le temps, son cœur devenait trop apte à être amical … trop facilement …


« Merci … »

Fut la seule chose qu’elle murmura. Sa tête lui tourna soudainement et elle vit la pièce derrière le jeune homme tanguer dangereusement. Elle recula trop rapidement et glissa sur le chocolat au sol. Sa tête cogna fortement contre le lit et un gémissement de souffrance lui échappa.
Elle ferma les yeux et glissa au sol, maculant ses habits de liquide brun. Le noir persista quelques minutes puis elle rouvrit les yeux. Au début elle vit flou, puis la vision lui revint correctement.
Elle ne put se relever car ses jambes ne lui répondaient plus. Mais elle passa une main dans ses cheveux et s’aperçut qu’elle était maculée de sang. Et voilà, elle se blesser encore devant ce jeune homme !
Elle attendit plusieurs minutes et se tira sur le lit. Tiendrait-elle avec ce soleil qui rentrait dans la pièce et cette nouvelle plaie ?
Pourquoi ne s’était-elle pas nourrit de sang avant de revenir ? Grignoter les petites choses que le jeune Takechi lui avait ramenées ne lui suffirait certainement pas …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

MessageSujet: Re: Suite "Un entrainement riche en découverte..." [PV: Takechi]   Mer 16 Mar - 17:51

L'escalier monté, Tak s'aperçut que Elliane était toujours là. Ouf !

Il le plateau sur le lit. Soudain, il se fit câliner par Elliane qui la prit dans les bras par surprise. C'était bizarre. Mais le pire fut la chute d'après, une shoujou qui tombe sur une flaque de chocolat est un instant à vivre : c'est une des meilleures rigolades qu'on peut avoir dans une vie ; mais c'est paradoxalement aussi la dernière. En effet Tak aurait rit sans la journée mouvementé de la veille. La shoujou perdit beaucoup de sang, et Tak n'était pas médecin, il avait beau en savoir long sur le corps humain et la médecine, tout n'était que ''livresque'' et sur les humains, en plus il n'avait de toute façon aucun ustensile à porté de main (le centre médical du docteur vampire étant à plus de trois kilomètres de la villa).

Tak la porta de nouveau et la mit dans le lit, le plateau fut déposé sur la table à côté. Les volets furent fermés pour empêcher les rayons du soleil de rentrer. Mais Elliane faiblissait et Tak fut démuni, que faire quand un vampire perd du sang à part attendre ?

Mais comme Tak est un actif, il descendit dans son Hall puis sortit parla porte de la cuisine dans son jardin fleural. Il devait coute que coute aller dans le centre médical, c'était sa dernière chance.

Dans la rue, il passa devant un panneau avec une vielle publicité jaunie par l'âge. Voilà ce qu'elle disait :

Fatigué après un long combat ?

Envie de se requinquer ?

Ou avez-vous tout simplement soif ?

Alors le sang artificiel RIGHTBLOOD ® vous satisfera !

$25 le litre au Blood Shop ®


non remboursé, non échangé

"Mais bien sûr que suis-je bête, le SANG ! "

Tak courut à tout vitesse vers le blood shop. Les vampires servent du sang comme nous des médicaments, c'est mieux que des ciseaux, du fil, et des scalpels.

Il arriva épuisé au Shop, brisa les vitrines délabrées du à l'abandon de la boutique six moins plus tôt, s'entailla la main avec le verre mais se précipita tout de même à l'intérieur. Il prit tout ce dont il avait besoin pour la transfusion : la seringue, les poches prises tout droit du congélo (pourquoi était il plein et en marche alors qu'il était abandonné ? on ne sait pas ). Une fois la seringue stérilisée sur place, il l'a mis dans un sac spéciale et repartit chez lui.

C'est en sueur qu'Elliane aurait pu le voir rentrer dans la chambre si elle n'était pas si faible. Sans attendre la moindre seconde, il lui injecta les trois litres de sang neuf et frais. Puis il mangea un bout et attendit.

Faites qu'il ne soit pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliane Taharo

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

MessageSujet: Re: Suite "Un entrainement riche en découverte..." [PV: Takechi]   Sam 19 Mar - 13:59

Etrange sensation encore une fois qu’est celle de sentir son sang s’écouler hors de son corps, et avec cela, le vide s’installant dans son âme … sa soif de sang et le feu lui brulant les veines, elle souffrait atrocement.

Elle ne se rendit même pas conte que le jeune Takechi avait quitté la pièce, mais la pénombre soulagea ses maux, du moins un peu.

Elle sentait son cœur se serrer, son sang battre à ses tempes, ses veines s’enflammer … et une aiguille lui traverser la peau !

Elle ouvrit les yeux, et ouvrit la bouche dans un cri silencieux, s’arc-boutant sur le lit. Du sang, du sang se répandait de nouveau dans ses veines ! Terrible supplice. Elle aurait préféré le sentir couler dans sa gorge … mais, cela lui était déjà d’un grand soulagement.

Elle serra les draps dans ses mains, les déchirant un peu avec ses ongles excessivement long et coupant. Lorsque tout le sang fut injecté, elle se laissa de nouveau choir sur le lit, haletante, mais bel et bien vivante.

Elle fixa son regard sur le plafond, essayant de s’approprier ce sang inconnu et peut-être des souvenirs fixés dans celui-ci. Mais rien ne vint. Peut-être était-il trop vieux ? Peu importé, cela n’était vraiment pas important après tout … mais au faite ? Qui lui avait fait cette injection ?

Elle huma l’air, doucement, et détecta une présence, non loin d’elle. Le jeune Takechi …

Elle tendit la main dans le vide, vers sa chaleur, mais ne fit que l’effleurer....

Elle referma les yeux et savoura cette sensation de bien être, un court instant ....

la voix du jeune homme s'éleva dans le noir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

MessageSujet: Re: Suite "Un entrainement riche en découverte..." [PV: Takechi]   Sam 2 Avr - 18:54

Ellina reprenait des couleurs et finit par se réveiller. Tak fut soulagé.

« Merci mon dieu »

Il prit sa main avant de la lâcher aussitôt, le risque qu'elle refasse une attaque à cause de lui était trop présente. Et si c'était sa faute ?

Tak quitta la pièce et alla prendre une douche pour se changer les idées et s'enlever l'odeur de sueur qui commençait à le gêner.

Une fois lavé, il retourna voir où en était la récupération de santé de la shoujou.

[suite au bar...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite "Un entrainement riche en découverte..." [PV: Takechi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite "Un entrainement riche en découverte..." [PV: Takechi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du Luxembourg (Mersch)
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir
» ah si j'étais riche ...!
» Une découverte extraordinaire !!!!
» [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: RPG :: Ville :: Logis :: Villa du Maire-
Sauter vers: