êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Nataku Yusaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 24
Localisation : dans les méandres de son esprit

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Hybride

MessageSujet: Présentation de Nataku Yusaki   Ven 1 Mai - 22:00

Nom: Yusaki

Prénom: Nataku

Âge:19 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Emploi : Chasseur de Vampires.

Avatar :



Description Morale/Caractère :

Nataku Yusaki est une personne de nature calme et posée. Son optimisme peut être considérée comme de la naïveté, et ce n'est parfois pas tout à fait faux. Il ne jure que par l'égalité des races et rêve d'un monde sans discrimations, que ce soit sur les vampires comme sur les humains. Malgré tout, c'est quelqu'un qui a du mal à exprimer sa tristesse, Nataku fait toujours passer les autres avant lui. Il a une fâcheuse tendance à se fermer quand on parle de lui. Sa bonté et sa gentillesse pourrait très bien causer sa perte, vu qu'il n'écoute jamais son instinct, préférant les analyses poussées et justifiées.

Malgré ce caractère responsable, Nataku ne dépasse pas les vingt ans et aime s'amuser. Il fait rarement la fête, son travail l'en empêchant, et ce doit être l'une des choses qu'il regrette le plus. Danser sur une piste lui est particuliérement agréable et il se lâche complétement dans ce genre de moments. Il n'hésite pas à charmer(seulement quand il est célibataire, cela va de soi) car il n'aime pas le célibat.

Le jeune homme déteste les propos racistes et diffamatoires lançés à tout va. Il aimerait par dessus tout que de tels mots soient balayés du dictionnaire. Face à ce genre de scènes, il reste très calme mais son ton est froid et tranchant. Le mépris qu'il ressent se fait sentir au délà de la colère, et il est déjà arrivé qu'il effraye des gens tout en restant dangereusement calme.

Le meilleur moyen de le perturber et de le laisser dans l'ignorance et de le prendre de court.

Aime : lire, écouter de la musique, discuter.
N'aime pas : les propos racistes et diffamatoires, les égoïstes et le café.

Description physique et vestimentaire

Nataku est châtain aux yeux noirs. Il a de longs cheveux raides qui lui arrivent jusqu'aux homoplates, et il ne les attache jamais. Son visage est fin, presque androgyne. Il a le teint un peu mat, sans être totalement bronzé. Il mesure à peu près 1m80 et pèse 65 kilogrammes. Son corps est loin d'être maigrichon pour autant, son poste en tant que chasseur de vampires le musclant naturellement.

Lorsqu'il ne revêt pas l'uniforme des Chasseurs de vampires, il reste la plupart du temps en jean et en tee-shirts noirs. Il peut lui arriver de porter des chemises décontractées. Ses goûts vestimentaires sont, pour tout avouer, assez gothiques et il ne s'en cache pas. Il porte autour de son cou une chaîne où est accroché une croix, cadeau de Samayou qu'il garde précieusement.




Histoire du personnage:


Nataku se réveilla tranquillement. Fatigué, il se leva doucement pour pouvoir s'étirait à son aise. Alors doucement, il ouvrit ses volets, sans se presser. Nataku avait dix ans aujourd'hui mais il ne s'en rapellait même pas. Ce n'est qu'une heure plus tard qu'il fut enfin prêt pour aller à l'école. Ceci fait il alla rejoindre un de ses amis bien qu'il savait parfaitement qu'il n'était qu'un bouche-trou du moment. Nataku avait souvent été victime d'ijimé mais son indifférence à tout avait fait qu'il se fichait totalement des méchancetés qu'il subissait de la part de ses camarades. Eux aussi finirent par se lasser mais l'utilisèrent comme bouche-trou pour pouvoir l'embêter encore un peu. Pourtant ils avaient tout essayer, Nataku le savait:menaces, baguarres, renvois alors qu'il n'avait rien fait, montages photos envoyés à sa mère, rumeurs à son sujet...

Mais ce qu'ils ignoraient c'était que Nataku se fichait totalement de son amour-propre, qu'il haïssait sa mère, qu'il n'attendait qu'une seule chose: être renvoyé pour ne aps retrouner à l'école, qu'il n'avait pas peur du sang et qu'il s'avait parfaitement esquivé des attaques. Imperturbable, Nataku était assez fier d'avoir tenu à tout cela, c'était la seule chose dont il était fier d'ailleurs. La journée se passa comme d'habitude:bonnes notes, cours embêtants, disputes et moqueries à son sujet...
Lassé de cette vie, il resta ainsi jusqu'à ses quatorze ans. Il faisait chaud, c'était l'été à Paris, chaleur étouffante même. Adossé contre la fenêtre de sa chambre, Nataku observait distraitement les avions voler au dessus de lui. Lorsqu'un hurlement de douleur et de peur retentit jusqu'à ses oreilles il se rua hors de la chambre. Cette voix était celle de sa petite soeur. Puis un gargouillement, deux autres hurlements venant de ses parents. Lorsqu'il descendit au salon un spectacle écoeurant s'offrait à ses yeux:

Du sang coulait sur tous les murs, un homme en noir avait la bouche collée au cou de son père qui hurlait de douleur. Marchant sur le corps dépecé de sa mère, vide de sang, il s'élança sur l'homme en noir mais il était déjà trop tard. Nataku tua le vampire, un moris à en juger par sa soif de sang, pendant que son père se convulsait, perdant du sang pour finalement se raidir et fermer les yeux. Larmoyant, Nataku observa sa soeur dont les yeux n'avaient pas eu le temps de se fermer, c'était la seule personne qu'il appréciait dans ce monde et elle était partie...

Une semaine plus tard, Nataku déménagea, partant dans la ville de la nuit, habitée par des vampires. Il prit gout à la vie et à 16 ans, un Nataku comme on le connait offrait son coeur d'or à qui le voulait. Se faisant des amis tout en travaillant studieusement, il riait de bon coeur et se mit à lire énormément tout en commençant une formation de chasseur de vampire. Il choisit ce métier car il ne voulait pas que des gens subissent les même horreurs que lui et sa soeur avaient ressentie.

Code : *validé par un admin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-city.forumactif.org
 
Présentation de Nataku Yusaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam Nataku "pour les nuls"
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: administration du forum :: présentation :: présentations validées :: humains-
Sauter vers: