La Ville de la Nuit v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kamui Shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamui shiro

kamui shiro


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je suis en paix :D

Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Kamui Shiro   Kamui Shiro EmptyDim 3 Mai - 19:54

Nom : Shiro
Prénom : Kamui
Age : 17ans
Orientation sexuelle : Hétero
Race(exclusivement pour les vampires) : Vampire
Emploi : Inconue

Avatar:

Description physique:
Kamui a les cheuveux assez courts et très brun,comme son père humain.Il a de magnifique yeux d'un mélange vert et bleus, ( il changent souvent de couleurs.) il est aussi musclé sur son père vampire, il n' jamais eu besoin de faire de muscu.. Il a des traits très enfintin qui ressemblle a sa mère humaine .. depuis qu'il est vampire il a de longues très canines, dont il adore se servirs .. Son sourire est très sadique ce qui refléte sa personalité .. Il s'habille mieux que quand il était plus jeune .; il prèfère s'habiller en noir ! Il a des gouts luxes mais ne sort pas souvent pour allre faire les boutiques. Se ne l'empeche de faire attention à son apparence quand il sort. Il sait qu'il est beau, et il ne s'en pleint pas.

Qualitées: Il s'est écouté

Defauts: Egoiste et très Sadique

Caractère:[5 lignes minimum]
Il est très sombre, assez sadique mais peu ressembler à une toute personne ordinaire. Il a gardé très peu de sa partie humaine ..Il est moin heureux que avant .. ces parents lui manque énormément .. Il n'est pas tellement content de ce qu'il est devenue même si il s'amuse normalement avec ces amis vampires .. Avant il destetait la solitude . il aimait etre avec les autres .; maintenant il adore la solitude il se sent mieux seule .. Il desteste les fetes et les suprises .. Il ne fete jamais ses anniversaires ... Maintenant il est plutot réservé et assez possesif il desteste qu'on le mène en bateau .. Il prèfere savoir les infos du mondes extèrieur. il croit au paradis et a l'enfer mais il sait dèjà qu'il ira en enfer. Il sait qu'il a encore beaucoup à apprendre sur nson nouveau statut de vampire, mais il sait qu'il s'en sortirat.

Histoire:[dix lignes minimum]

A l'âge de 6 ans KAmui était partis se promener dans la fôret avec son chien .. Malheuresemnt sur le chemin du retour il croisa une personne, c'etait une femme très jolie .. qu'il trouva tt de suite très bizzare .. c'était juste une impresion .. puis elle s'approcha de lui puis elle lui demanda si le garçon avait du sang pur .. elle répéta sa question
le garcon restait mué mort de peur .. puis elle de mit a sourire ces canines étaient plus longues que la normal pui il finit par comprendre !! une vampire .. elle s'apprpcha de lui et et puis elle plantat ces canines ds le cous de garçon et il hurla il se débatit . mais sa transformation fut intanstané .. un plus tard des villagois le trouvèrent et le ramenèrent à ses parents . quand il se réveillat 2 jours plus tard .. Ses parents étaient a son chevet .. Il sentit le gout de sang et les mordit .. il hurlèrent de douleur .. il savoura son premier repas en tant que vampire .. Se repas fut le meilleur qu'il n'eut jamais gouté. Il se promit de trouver d'auter personnes qui avait le meme sang que lui.
Puis il plus tard il fut élévé pas ses nouveaux parents vampires sui étaient comme .; il déménage ds la ville de la nuit.
L'odeur du sang l'avait attiré, et ne fut pas déçu d'avoir déménagé.


emploi[à partir de 20 ans]: Etudiant

Code: *validé par un admin*


Vous:


Prénom: Sylvia

Age: 14 ans

Comment avez-vous connu le forum? De sont prédeséseur


Dernière édition par kamui shiro le Mar 5 Mai - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : seule et loin de tout, c'est dans ce paradie que j'aime être

Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Kamui Shiro EmptyDim 3 Mai - 20:02

ouwaaaaaaaaaaa trop beau l'avatar !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : dans les méandres de son esprit

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Hybride

Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Kamui Shiro EmptyDim 3 Mai - 20:14

Rebienvenu Kamui!

Par contre, tu as oublié qu'il fallait à présent faire 5 lignes sur le physique mettre le code, ainsi que l'avatar dans ta présentation(oui, ça a changé)
Revenir en haut Aller en bas
https://night-city.forumactif.org
kamui shiro

kamui shiro


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je suis en paix :D

Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Kamui Shiro EmptyMar 5 Mai - 19:35

Contente que l'avatar te plaise Mirage

Nataku je suis pas arrivé à mettre mon avatar ds la présenation ( je sais, je suis pas doué)
Pour le reste c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : dans les méandres de son esprit

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Hybride

Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Kamui Shiro EmptyMar 5 Mai - 20:36

Bon, je vais faire une exception pour l'image...

Pour le mettre, c'est comme ça : Kamui Shiro Url de l'image

Validé

Tu vois que c'était pas compliqué de trouver les codes!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-city.forumactif.org
kamui shiro

kamui shiro


Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Là ou je suis en paix :D

Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Kamui Shiro EmptyMer 6 Mai - 14:02

Non c'était pas compliqué du tout même de trouvé le code.

Merci de faire une exception!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamui Shiro Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shiro   Kamui Shiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: administration du forum :: présentation :: présentations validées :: vampires-
Sauter vers: