La Ville de la Nuit v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boku wa Ayumi desu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelques part...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Vampire

Boku wa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Boku wa Ayumi desu   Boku wa Ayumi desu EmptyMer 6 Mai - 22:27

Nom : Hasegawa
Prénom : Ayumi
Age : 16ans et 8 mois
Orientation sexuelle : hétéro
Race(exclusivement pour les vampires) : vampires
Emploi : étudiante

Avatar :Boku wa Ayumi desu Specia11


Description morale/caractètre [5 lignes minimum] elle est un vrai garçon manquer et déteste tout se qui fais trop fille comme le rose ou les robes. elle a souvent un caractère blagueur envers les personnes trop sérieuse. elle n'aime pas se faire marcher dessus par des personnes qu'elle n'aime pas. Elle peut être très timide pour faire de nouvelles connaissance ou avec la personne qu'elle aime. Elle arrive très mal a s'exprimer et dire se qu'elle pense réellement aux autres. Quand elle va mal, elle préfère garder son mal en elle est ne rien dire pour ne pas inquiéter ces amis.Quand elle déprime, ces yeux virent au gris-noir très foncé se qu'elle essaye de cacher aux autres quand sa lui arrive car cela se remarque assez vite. Elle aime dire des kyuu quand elle est surprise,fasciné ou encore pour siffler .Elle est très a l'écoute des autres et toujours prête a les aider si ils ont des problème. Elle a un grand esprit protecteur. Quand elle s'énerve, elle peut vraiment faire peur et plus pouvoir se contrôler mais sa lui arrive très rarement. elle préfère garder son calme et tout régler calmement. Quand quelqu'un s'en prend a un de ces amis elle peut facilement péter un câble. Elle serait prête a tout faire pour ces amis ou celui qu'elle aime. elle joue souvent avec ces cheveux quand elle est
trop gênée par quelque chose et peu rougir facilement.


Aime : Elle aime flemmarder dans son lit le matine t peine a se lever. elle adore manger même si on lui dit qu'une fois elle risque de s'étouffer a cause de sa vitesse. elle aime rester le soir a regarder les étoiles briller dans le ciel. ces amis qui l'ont sorti de la solitude.

N'aime pas : être seule car sa lui rappelle son passé. elle a une phobie des .... pieux . que quelqu'un s'en prenne a ces amis et fera tout pour le protéger. les poufs . tout se qui est trop fille pour elle genre jupe, fleur, robe, le rose etc... les traitres et les personnes qui sont lâche. Elle déteste tout se qui a rapport avec l'eau que sa sois bateau, piscine, lac, mer ect... Elle est aussi malade en bateau et aime pas les gosses

Description physique et vestimentaire [5 lignes minimum] :Ces yeux sont d'un gris-cendré assez clair et à des cheveux blanc comme la neige Elle est habillé normalement avec un long pull large et des shorts qui lui arrive un peu en dessous des genoux. elle aime sa car sa lui donne plus de facilité de déplacement. elle met la plus part du tant des habits noir et blanc. La particularité de la jeune fille est que ces yeux ne deviennent pas rouge sang quand elle à une envie mais qu'ils deviennent jaune avec la pupille ne fente Ayumi porte toujours dans gants noir en soie à ces mains. Elle ne les enlève jamais car il cache ces nombreuses blessures ou encore brûlure qu'elle a. Il y a aussi surement une autre raison pour qu'elle les garde tout le temps mais a vous de le dire.( Elle les garde même pour dormir au cas ou quelqu'un entrain dans sa chambre ). Ayumi aime aussi avoir un chapeau sur la tête. Il est assez large et un peu trop grand pour elle. Alors il lui tombe souvent sur les yeux et il comporte une ligne rouge.

Histoire [10 lignes minimum] : Ayumi a eut un passé très difficile et ces parents ne lui avait jamais dit qu'elle faisait partie d'une famille noble. Elle n'a jamais eut de logement fixe et s'est toujours fait rejeter des autres personnes. Ses parents étaient pareil, il ne la supportait pas. Elle a vécu dans la torture, dans la souffrance et dans la solitude. Ses parents ne l'aimait pas car elle n'était pas comme eux. Ses parents ne l'ont jamais accepter d'avoir une fille si imparfaite pour eux. Quant aux autres personnes, les humains nous allons dire, ils essayaient toutes sortes de tortures sur celle-ci comme il n'aimait pas les vampires. S'est d'ici qu'elle prends sa grande phobie des pieux et aussi de l'eau. En effet, elle a souvent été jetée a la mer pour voir si celle-ci supportait l'eau. Ayumi, pendant ses grands moments de solitude, réussi a acquérir un grand don. Ce don était de pouvoir manier le feu un feu blanc et noir. Et Oui, Ayumi pouvait jouer avec le feu comme elle voulait sans pour autant se brûler. Celui-ci était bien pratique quand la jeune fille mourrait de froids.Une fois par mois, celle-ci a ses yeux qui deviennent jaunes automatiquement et elle ne peut rien y faire. Si elle veut que ceux-ci partent, elle doit boire du sang humains. Mais comme elle n'a jamais voulu le faire, elle boit son propre sang se qui lui tue la santé petit à petit. A l'âge de ses sept ans, ses parents l'ont abandonné a son propre destin. enfin, ceux-ci se sont fait passer pour mort mais Ayumi savait très bien que s'était qu'il n'ait plus un boulet comme elle sur leurs dos. Depuis se jours, Ayumi traverse de nombreuses ville et gagne sa vie comme elle peut. Mais elle ne put jamais rester dans une ville très longtemps a cause de se qu'elle était. Un jour, elle entendit parler de cette académie et décida d'y aller. Ses parents lui ont aussi cachée qu'elle était la petite soeur de Senri. Elle, s'en rappelle un petit peu

Code : *validé par un admin*
Vous(facultatif) :

Prénom : Ayumi ~~
Age : 16ans et huit mois XD
Comment avez-vous connu le forum? top site

bon c'est peut je rajoute !
Je suis souvent comparé à un vampire car j'adore le sang, et je ne dors quasiment pas. je pense que vous le verrez avec mes messages postés très tard. ( et je suis aussi phobique des pieux '>.>). Sinon je suis dans les mangas depuis que je suis tout petit et je n'ai jamais décroché ^^. Je dois en avoir une bonne petite collection. Sinon je suis Suisse ( oui le pays du chocolat et de la fondue XD ). Je pense que vous l'avez déjà remarquer mais je peux être très fou par moment mais vous inquiétez pas c'est pas pour cela que je vais floodez --'. J'écoute beaucoup de musique différente mais presque que du japonais.
Je veux faire plus tard graphiste alors je fais énormément de création. J'écris aussi beaucoup de fic ( on me tue car j'en ai trop ) J'adore aussi faire du cosplay qui est plus qu'une passion pour moi. J'en ai fait de tout, Naruto, Vampire Knight, et autres... et bientôt TSUBASA et X ( pour ceux qui connaisse )
manga préférer : D.Gray-Man <3, X <3, Tokyo babylon, higurashi, vampire knight et autres...
Je crois que j'ai tout dis... S'il y a des questions n'hésitez pas


Dernière édition par Ayumi Hasegawa le Mer 6 Mai - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire-knight.forumactif.org/forum.htm
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : dans les méandres de son esprit

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Hybride

Boku wa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Ayumi desu   Boku wa Ayumi desu EmptyMer 6 Mai - 22:40

Coucou Ayumi!

Pour ce qui est du code, il n'est pas complet, tu t'en doute un peu, je pense... Il y a en tout quatre code disposés dans chaque sujet^^

Tu veux devenir graphiste? je trouve ça intéressant^^. Tu me passes les liens de tes fics? Tu me montres tes cosplays?

Voilà, c'est mes questions...Xd

Bienvenue sur le site^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-city.forumactif.org
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelques part...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Vampire

Boku wa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Ayumi desu   Boku wa Ayumi desu EmptyMer 6 Mai - 22:43

Je me disais bien pour le code -.- Je vais chercher kyu !
Pour les fics, bien sûr que je pourrais te passer ou même les posters ici s'il y a un coin tout comme mes créations ^^.
Pour les cosplay, j'ai même des vidéos ! Ouwa °. ° * SBAF* .

Juste une petite question pour les signatures, on est obligé de mettre de son perso rp ?
( Je t'envois un Mp dès que j'ai trouvé la quatrième partie XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire-knight.forumactif.org/forum.htm
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : dans les méandres de son esprit

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Hybride

Boku wa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Ayumi desu   Boku wa Ayumi desu EmptyMer 6 Mai - 22:46

Mais c'est parfait ça^^. il ya effectivement un espace galeries sur le site, tu pourras y aller quand tu seras validée^^

Pour les signatures, tu entends par là de te mettre toi ou un autre de tes personnages?

EDIT : voilà, c'est parfait, tu es validée Ayumi!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-city.forumactif.org
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelques part...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Vampire

Boku wa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Ayumi desu   Boku wa Ayumi desu EmptyMer 6 Mai - 22:48

Non pas moi en IRL, je dis n'importe qu'elle personnage de manga. ( Parce que pour le moment, Ayumi est la seule personnage RP que je fais qui n'a aucune bannière XD ).
Okay dès que je serais validé, j'irais faire un petit tout dans galerie kyu~~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire-knight.forumactif.org/forum.htm
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : dans les méandres de son esprit

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Hybride

Boku wa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Ayumi desu   Boku wa Ayumi desu EmptyMer 6 Mai - 22:51

Et bien voilà, tu peux maintenant^^

Hum, je veux bien pour les signatures, ça ne devrait pas poser de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-city.forumactif.org
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelques part...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Vampire

Boku wa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Ayumi desu   Boku wa Ayumi desu EmptyMer 6 Mai - 22:52

Merci Ô grand et honorable admin !
* Non ça va pas commencer * Roh chut ! XD
Je vais faire un tour. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire-knight.forumactif.org/forum.htm
mirage tatsuo

mirage tatsuo


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

Boku wa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Ayumi desu   Boku wa Ayumi desu EmptyJeu 7 Mai - 16:53

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop génial qu'il y ai un nouveau membre, c'est fantastique, magnifique c'est.....
je crois que je vais arrêter on risque de me prendre pour une folle...
Mais je sais je me répète, mais bienvenue quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa


Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelques part...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Vampire

Boku wa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Ayumi desu   Boku wa Ayumi desu EmptyJeu 7 Mai - 17:04

Merci à toi kyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodvampire-knight.forumactif.org/forum.htm
mirage tatsuo

mirage tatsuo


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

Boku wa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Ayumi desu   Boku wa Ayumi desu EmptyJeu 7 Mai - 17:25

mais de rien, si il y avait Takechi il te souhaiterait la bienvenue "officiel" mdr il s'entraîne en tant que Maire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Boku wa Ayumi desu Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Ayumi desu   Boku wa Ayumi desu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boku wa Ayumi desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin d'Ayumi
» Créa d'Ayumi
» Coin AMV d'Ayumi
» Cosplay d'Ayumi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: administration du forum :: présentation :: présentations validées :: vampires-
Sauter vers: