La Ville de la Nuit v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuké Hikary

Satsuké Hikary


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : La ou mon humeur me donnera envi d'aller

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde )   Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) EmptyMar 12 Mai - 18:05

Satsuké arriva du métro et la première chose qu'il fit, c'est de se rendre au lac. Il avait aperçut ce lac au loin, alors qu'il marchait pour rejoindre son habitat. Le temps n'était pas couvers, il ne pleuver pas, c'était la nuit. Avec toutes ces heures de métro il était assez exténué et désirais donc un endroit calme et serun pour faire partir tout ses visions noir qu'il y avait en lui. Il regarda autour de lui et comtenpla la lune et ses étoiles qui resplendissaient de mille feu. Il apercut non loin de là un rocher au bord du lac. Il y prit place et s'alongea. Il révassait de tout et de rien... Plongeait dans ses pensés il ferma les yeux et laissa place au bruit de l'eau. On n'entendait plus un bruit, uniquement l'eau et la faible respiration de Satsuké. Il ne connaissait pas encore cette ville, mais il aprouva l'envirronement de celle-ci. C'est a dire que d'un coté cela changeait de la ville et de ces quartier bourge dont il y a vêcut, là bas il n'y avait pas vraiment d'endroit calme et tranquille comme ici, ce n'étai pas la même chose... Pour l'instant sa vie ne fesait que commençait rééllement!
Revenir en haut Aller en bas
mirage tatsuo

mirage tatsuo


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde )   Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) EmptyMar 12 Mai - 18:27

La jeune venait de commencer son tour de garde, elle était allée au Q.G des chasseurs de vampires pour voir si il n'y avait pas une mission, une alerte quelconque, et visiblement il n'y avait rien de nouveau... Elle était donc allée dans l'allée des chaînes, avait fait le tour de la grande place , elle était passée devant la bibliothèque, et tout le tour de la ville. Comme elle venait de finir cet endroit, elle décida d'aller au lac, un lieu qu'elle n'avait pas encore vue, même lors d'une de ses tournée, d'habitude elle allait plutôt vers la colline et la plage....
Bref, Mirage se rendit donc dans la dircetion du lac, la nuit était belle et la lune brillait, bien qu'elle ne soit pas pleine, elle éclairait quand même assez pour permettre à Mirage de ne pas se casser la figure sur une racine ou un cailloux. Elle marcha quelques minutes et fut bientôt en vue du lac, le reflet de la lune sur celui-ci donnait un air lugubre au lieu, mais c'était trés jolie ! Elle s'avança , et vit au loin une silhouette, personne, de loin elle n'arrivait pas a savoir si c'était une fille ou un garçon, mais cela ilmportait peu, par contre elle se demandait vraiment si cette personne était un vampire ou bien un simple humain, il était beaucoup plus probable que ce soit un vampire, mais dans ce cas là, était-ce un shoujou ou un vampire ? OU bien même un moris ?
Laissant de coté ses questions, elle avançait, pas trop vite pour ne pas donner l'impression qu'elle le suivait, mais pas trop doucement pour pouvoir arriver a sa hauteur le plus vite possible. Il regardait le lac, donc rien d'alarmant.
Quand elle fut a son niveau, elle le regarda, lui sourit et lui lança un:

"Bonsoir !!"

Elle n'attendait pas de réponse, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Satsuké Hikary

Satsuké Hikary


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : La ou mon humeur me donnera envi d'aller

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde )   Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) EmptyMar 12 Mai - 18:39

Satsuké entendit une petite qui l'interrompu dans ses pensées. Il ce tourna doucement et aperçut une jeune fille de peu être 18, voir 16 ans, les cheveux blanc gris, les yeux maron et des habits assez banale. Il ne vit pas vraiment comment elle était mais cela ne l'interréssait gère. Mais il sentit que cette jeune fille n'était pas un vampire, ni un shoujou, ni un moris. Il devait alors faire attention pour ne pas démasquer son identité auprès d'elle. Il ne connaissait pas vraiment les gens d'ici donc il s'inquiétait de sa réaction si elle savait sa race. On lui avait dit qu'ici il ne risquerait plus rien... mais exce vraiment la vérité? Na t'il vraiment rien a craindre?
Il se méfia donc de cette fille et fini par se tourner complétement vers elle. Il répondit alors à son interpellation:
"Bonsoir..."
Ceci était les seuls mots qu'il prononça, il n'était pas extrément bavard avec les étrangers et pas non plus avec ses proches.
Il la regarda et tourna la tête doucement pour reprendre là ou il en était...
Revenir en haut Aller en bas
mirage tatsuo

mirage tatsuo


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde )   Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) EmptyMar 12 Mai - 19:02

[hj: comment tuveux que je continue ça moi ???!!!!]

La jeune fille dépassa la personne et il lui répondit "bonsoir", bon, elle n'en attendait pas plus, il n'avait rien de suspect, acune trace de sang, pas de pistolet, il n'avait même pas l'air arrogant, elle le laisserait donc tranquille et ne lui poserait aucune question. Comme aprés qu'il lui ai répondu, il détourna son regard pour regarder le lac, elle fit la même chose, c'était magnifique, le lac était vaste, et en cette période, il n'y avait pas trop de moustique, ni de mouche, mais il ne faisait pas froid non plus. Comme elle aurait aimé être avec lui....en ce moment, c'était la seule chose qui lui manquait était sa présence....
Essayant de penser à autre chose, elle se reconcentra sur le garçon, il semblait jeune, mais elle le savait, et c'était sa première règle d'or: il ne fallait jamais se fier aux apparences !
Elle fit quelques pas, et sentit son pied s'accrocher à quelque chose, avant même qu'elle ne s'en apperçoive, elle se retrouva par terre. Encore étourdie, elle regarda son pied et vit qu'elle avait trébuché à un cailloux, elle se maudit interieurement, elle le savait, elle était extrêmement maladroite et pourtant, elle avait regardé ailleurs...
Elle pensa:

*C'est bien fait pour toi Mirage, la prochaine fois tu seras moins curieuse et tu regarderas ou tu mettras les pieds *

Le "jeune" homme se trouna vers elle, et elle sentit son coeur défaillir, Oh la honte, elle venait de se ramasser devant une personne qu'elle ne connaissait pas, elle aurait du mal a présent a le regarder dans les yeux.
Il s'approcha d'elle, et elle retint son souffle, qu'allait il faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Satsuké Hikary

Satsuké Hikary


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : La ou mon humeur me donnera envi d'aller

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde )   Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) EmptyMer 13 Mai - 12:09

[ Bah... débrouille toi xD c'est sa le but ^^ ]


Satsuké une fois retourné préssentit quelques chose, il se tourna avec brutalité et rattrapa la fille qui trébucha sur une pierre. Il la saisit donc avec vitesse mais tout en délicatesse. Il la remit debout, regardant si elle n'avait rien, mais cela importait peux... Sa famille lui manquait, une fissure qui ne pourra se refermer. Il se retourna donc et reprit la ou il en était sans se préoccuper de cette jeune fille. Il espérait d'un côté que son réflexe ne sois pas mis en doute, car un humain banale n'a pas tant de réflexe que cela, mais cela n'empêchait rien à ce qu'il puisse avoir de très bon réflexe. Il se coucha donc sur le dos et ne plus un mot à la fille. Il n'attendait aucune réponse venant d'elle... même pas un merci, cela était pour lui un acte normale.

*Rah ces filles alors, toujours inconsciente... elles ne font vraiment attention à rien, elles ne regardent pas ou elles vont. Toujours distrètent par quelques chose.*

"Je suis Satsuké un nouveau."

C'était les seuls mots qu'il prononça, il ne voulait pas non plus engager la conversation. La lune était encore présente dans ce ciel lugubre et elle arrivait a perçer les nuages malgrès leur nombre.
Revenir en haut Aller en bas
mirage tatsuo

mirage tatsuo


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde )   Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) EmptyMer 13 Mai - 18:28

Ouf ! le gars qui regardait le lac venait de la sauver inextremisse d'une méchante chute, et heureusement !! En revenche la rapidité avec laquelle il venait de la rattraper était exceptionnel, il était donc peu probable qu'il ne soit qu'un simple humain...
Elle fronça les sourcils, puis se ravisa, il était rare de croiser un vampire aussi "gentil" , mais heureusement ils y en avaient ! Une fois qu'elle fut de nouveau sur pied, il se retourna, comme si de rien n'était, comme si elle n'était pas là. Visiblement il n'était pas trés bavard et ne souhaitait pas faire une conversation, d'un coté cela l'arrangeait, puisqu'étant timide, elle avait peur de se retrouver face a un individu qu'elle ne connaissait pas, en plus, là c'était pire car elle venait de se casser la figure et qu'il venait de la "sauver". Elle savait trés bien qu'elle était rouge de timidité, mais heureusement il faisait nuit, il ne verrait donc peut être pas...
Prenant son courage a deux mains, elle lui dit:

"Merci beaucoup, je suis désolée, je suis extrêmement maladroite et j'avoue que je ne regardait pas ou je mettait les pieds..."

Elle attendit quelques secondes avant de demander avec hésitation:

"Excusez moi de vous demander ça, mais vous êtes un vampire n'est-ce pas ?"

Ce qu'elle demandait était risqué, car si ce n'était pas un vampire, elle venait de faire une énorme boulette, mais il avait trés trés peu de chance pour que ce soit un humain, elle ne était certaine...
Elle attendit sa réponse et au moment ou elle allait continuer son chemin, il lui lança: "je suis Satsuké un nouveau." Elle s'arrêta, puis elle comprit, ou crut comprendre qu'il devait être un peu déboussolé, et qu'il n'aimait pas beaucoup parler aux personnes ou bien qu'il ne devait pas en avoir l'habitude...
Elle se dit qu'elle pourrait peut être servir a quelque chose (pour une fois...). C'est pourquoi elle se retourna et lui lança:

"Enchantée Satsuké, moi je m'appelle Mirage ! Comme tu es nouveau, je peux toujours t'aider si tu as des questions, ou si tu es perdu..."

Si elle faisait ça, c'était pour aider, mais aussi parce qu'elle se l'était promis en arrivant dans cette ville: elle fearait des efforts pour ne plus être aussi timide...
Elle attendit donc que Satsuké réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Satsuké Hikary

Satsuké Hikary


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : La ou mon humeur me donnera envi d'aller

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde )   Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) EmptyVen 15 Mai - 21:20

Satsuké qui regarda Mirage d'un air bizarre, se méfia de sa question. Il réfléchissa plusieurs instants avant de donner une réponse. Il trouvait cette jeune fille un peut trôp curieuse a son gout. Il lui répliqua alors:

"Je suis un humain comme toi, pourquoi cette question ? Les vampires te déplaissent ?"


Il la regarda et continua a répondre aux questions qui lui avait été posé après la chute de cette dernière:

"Non sa va, je ne suis pas perdu pour l'instant. Et si j'avais un jour besoin de votre aide je vous ferez signe."

Il termina cette discution aussi sec qu'il l'avait commencé. Il espérait un peut de tranquilité, mais cela ne changeait en rien. De la compagnie ne fait pas de mal, et puis c'est une fille, mais qui pose un peu trop de questions. Satsuké regarda autour de lui et par instint se douta qu'il devait bientôt faire jour. Il ne pouvait pas rester plus longtemps, même si il survie un peu a la lumière du jour. Il se retourna vers elle et dit:

"Bon, je vais y allé, il faut que je dorme un petit peu, je n'es pas encore dormi depuis mon arrivé dans cette ville."

Il se leva de ce rocher et sauta au sol. Il commenca un bout de chemin et se tourna:

"Mais... cette ville me parrais bien, je ne connais pas encore tout le monde, mais je peux deja conclure en quelques sorte."

Et il reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
mirage tatsuo

mirage tatsuo


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde )   Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) EmptySam 16 Mai - 15:58

Ce garçon ne semblait pas vraiment apprécier la compagnie de la jeune fille, car il répondit a sa première question d'un ton plutôt cassant, c'est pourquoi elle comprit qu'il valait mieux qu'elle ne pose plus de questions et qu'elle le laisse tranquil. Il lui dit qu'il était un humain comme elle, puis il lui demanda si les vampires lui déplaisaient. elle se demanda pourquoi il était si agressif envers elle, elle lui avait simplement posé une question, alors a moins qu'il n'ai honte ou peur d'être un vampire, elle ne voyait pas pourquoi il était si "méchant". Mais bon, ça ne la regardait pas et elle ne voulait pas savoir, il devait certainement avoir ses raisons...
Elle lui répondit donc:

"Ah...euh, non, je n'ai absolument rien contre les vampires, au contraire...je....je voulais simplement savoir c'est tout..."

Ensuite elle lui avait demandé si il voulait qu'elle l'aide pour trouver son chemin, aprés tout, elle aimait aider les personnes, et même si elle ne travaillait pas a l'office du tourisme, elle pouvait toujours lui indiquer des endroits agréables. Mais visiblement il n'en avait pas envi, il lui dit que si un jour il avait besoin de son aide il lui ferait signe, elle ne sut pas si il se moquait d'elle ou bien si il disait la vérité, mais elle préfera ne pas savoir, de toute façon ça ne lui aurait servit à rien de le savoir car vut le ton sec avc lequel il avait prononçé ces paroles, elle doutait que ce soit la deuxième option qui soit vraie.
Satsuké regarda autour de lui, elle comprit qu'il était tant pour elle de partir et de continuer sa tournée, ainsi il pourrait de nouveau être seul. Sauf que ce fut lui qui parla le premier:
"Bon, je vais y allé, il faut que je dorme un petit peu, je n'es pas encore dormi depuis mon arrivé dans cette ville."
Bien, elle allait donc pouvoir continuer son tour et il pouvait aller dormir, elle ne le dérangerait plus...

"Alors si vous n'avez pas encore dormi, je ne vous retiendrez pas plus, j'était heureuse de vous rencontrer Satsuke,j'espère que vous vous plairez dans cette ville."

Il descendit du richer sur lequel il était et lança avant de partir:"Mais... cette ville me parrais bien, je ne connais pas encore tout le monde, mais je peux deja conclure en quelques sorte."

Elle sourit, il venait de lui parler, peurt être n'était il pas aussi rustre qu'il n'en avait eut l'air aux premiers abords...

"Vous verrez bien, mais mise a part quelques exceptions, les gens sont gentils, n'hésitez pas si vous avez un problème a venir me voir ou bien a aller au Q.G des chasseurs de vampires."

Elle se tut et dit une dernière phrase:

"Au revoir !!"

Et elle continua sa tournée, si ici il n'y avait pas vampires troubles faits, ce n'était peut être pas le cas ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde )   Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville et déjà au lac ( tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle nuit ... (tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: RPG :: Nature :: Lacs et rivières-
Sauter vers: