La Ville de la Nuit v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entraînement avec Kimiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : dans les méandres de son esprit

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Hybride

Entraînement avec Kimiyo Empty
MessageSujet: Entraînement avec Kimiyo   Entraînement avec Kimiyo EmptyDim 17 Jan - 13:17

En ce froid temps d'hiver, Nataku flanaît dans les rues, l'esprit ailleurs. D'ailleurs, il se demandait comment n'avait-il toujours pas percuté quelqu'un. Sûrement que cela n'allait pas tardait. A cette pensée, un fin sourire se dessina sur son visage androgyne.

Il quitta les trottoirs de la nationnale et déboucha sur l'allée de chênes dont le calme contrastait avec l'animation des rues. Le jeune homme s'aventura dans l'allée de la démarche calme et assurée qui semblait être le reflet de sa personnalité. Mais si l'allée était calme, elle n'en restait pas moins vide. Mais c'était certain que les personnes âgées et les mamans qui promenaient la poussette de leurs bébés, c'était moins animés que des ados prépubères en quête d'action et d'adultes pressés par leur travail. Mais perdu dans ses pensées qu'il était, tous ses détails lui passaient sous le nez.

"Ah, comment vais-je faire?" pensa t'il, passablement déprimé.

La raison de sa déprime? Il avait encore été trop distrait, comme présentement. Il n'y pouvait rien, il avait toujours été comme ça mais... Au travail, ce n'est pas super. Surtout quand on est serveur. Eh oui, servir la mauvaise table, regarder par la fenêtre alors que le bar est bondé, faire tomber des verres...Son patron n'avait pas supporté et avait fini par le virer. C'était le cinquième qui le virait mais il avait duré plus longtemps que les autres. Peut être parce que l'apparence de Nataku incitait les mignones demoiselles(qu'il se plaisait à faire des sourires charmeurs) à revenir dans son bar. Quoi qu'il en soit, ça n'avait apparemment pas suffi. Cette pensée finit de l'achever.

Un vent froid souffla et il frissonna, le ramenant à la réalité. Mais cela ne suffit pas pour empêcher Nataku se percuter un passant innocent. Quand il pensait qu'il allait forcément se prendre quelqu'un dans sa promenade, il était sérieux!

"hem... Oups?"

Un peu gêné, il se tourna vers la personne qu'il avait malencontreusement percuté.

"mince, c'est même pas une fille" râla t'il silencieusement, dégouté.

En effet, il s'agissait d'un homme un peu plus grand que lui, mince, aux yeux et aux cheveux d'ébène. Et à tous les coups ça allait être un mec impulsif qui allait vouloir lui régler son compte, avec la veine qu'il avait.

"Désolé, vraiment! Je n'ai pas fait attention, c'est ma faute" s'excusa t'il avec un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-city.forumactif.org
Kimiyo Fuji

Kimiyo Fuji


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Hybride

Entraînement avec Kimiyo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec Kimiyo   Entraînement avec Kimiyo EmptyDim 17 Jan - 15:12

L'homme le regarda sans sourire, il était légèrement surpris, lui aussi avait l'esprit ailleurs.

"Alors, toi aussi tu rêves en marchant ?" répliqua-t-il en souriant.

"Heu... Je... Oui, désolé !"

L'homme lui tendit la main pour l'aider à ce relever, Nataku lui pris volontiers. il était même surpris de voir que cet homme rêvait lui aussi en marchant.

"Merci bien..." Dit Nataku. Il n'avait jamais était aussi confus, c'était la première fois qu'un homme comme cela lui tendis la main pour l'aider à ce relever.

"Oh ce n'est rien voyons ! Ça arrive a tout le monde. Mais dit moi, quel est ton nom ? Si ce n'est pas indiscret ?" Nataku trouvait cet homme bizarre, lui demander son nom alors qu'il ne se parlaient que depuis quelque minutes ?

"Hum... Mon nom est Nataku ! Et toi ?" Il le regardait d'un air sérieux, peut être n'aurait-il pas dû lui donner son nom et fuir comme un sauvage, il ne savait pas. Il espérait juste que cet homme allait lui donner son nom et partir.

"Je m'appelle Kimiyo, tu habites près d'ici non ? Je me trompe ?"

"Pourquoi me poses-tu toutes ces question ?" Cela l'intriguait, il était quelque peu inquiet.

"Et bien, je suis nouveau en ville, et tu es la première personnes avec qui je parle depuis mon arrivé... Je ne te veux pas de mal." Kimiyo ne s'en rendait pas compte mais aux yeux de Nataku, il était une personne très mystérieuse. De plus, avec ce silence qui dominait le lieu ou ils ce trouvaient, cela donnait un aspect de terreur.

"Oh c'est donc pour ça ? Et bien dans ce cas, j'habite près du parc national, tu vois où c'est ?"

Kimiyo réfléchissait un instant "... Pas vraiment..." Il se sentait légèrement inculte. "Tu voudrais bien me montrer où c'est, j'ai beaucoup de mal avec cette ville, pourtant, comparé à toutes celles que j'ai visité auparavant, elle est assez petite." Il regardait tout autour de lui, comme un petit enfant qui cherchait son doudou.

Nataku était heureux, c'était la réponse qu'il attendait. "Viens avec moi ! tu verras, ce n'est pas si dur que ça de s'y retrouver !" Certes, il était heureux, mais il se demandait comment un jeune homme comme Kimiyo pourrait-il visiter autant de villes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avec Kimiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite "Un entrainement riche en découverte..." [PV: Takechi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: RPG :: Ville :: Allée de chênes-
Sauter vers: