La Ville de la Nuit v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un entrainaiment riche en découverte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyDim 23 Mai - 15:28

Takechi, maire de la ville depuis maintenant plusieurs années, se désolait de voir sa chère ville désertée par toutes les races. Depuis la bombe du métropolitain (dont il n'eut aucune nouvelle depuis presque un an), tout le monde avait du avoir peur et partir. Il était découragé mais préféra ne pas se laisser abattre et alla tout de même s'entrainer au dojo, comme chaque dimanche après-midi. Maintenant qu'il n'y avait plus que trois ou quatre habitants dans la ville, tous les bâtiments lui appartenaient (sauf trois ou quatre^^). Il avait donc les clés du dojo.

L'après-midi était chaud, la végétation semblait s'y plaire à l'instar des races animales. Tak monta les marches de l'édifice contenant la salle d'entrainement, ouvrit la porte barricadée et la ferma après y être entré. Il se dirigea droit vers les punching-balls et commença ses coups de poings, détruisant au passage le tissu les recouvrant.

Soudain, il entendit la porte s'ouvrir, il resta sur ses gardes, près à attaquer à la moindre alerte...

[HJ : d'habitude je fais mieux, mais pour débuter un sujet j'ai jamais été fort^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyDim 30 Mai - 16:08

Elliane en avait assez de rester cloitrer chez elle. Mickaël était énervant ces temps ci et Lilliana avait encore disparue …
Penché à sa fenêtre elle observa la nature. Il faisait chaud et sec. Vraiment pas un temps idéal pour qu'une shoujou quitte l'ombre.
Mais elle s'en fichait, la sang pure avait décidé de sortir alors elle le ferait.

Elle échangea ses habits de cuire noire contre une robe blanche assez moulante.
Elle était longue, touchant le sol, dos nu et seulement attaché au cou avec une chaine d'or. Une ceinture tout aussi doré, large et faite d'entremêlement de fils et motifs complexes lui enserrait la taille. En guise de manches, des sortes de grandes mitaines lui montant jusqu'en haut des bras, soutenues à ce niveau et aux poignets par des bracelets à la même structure complexe que la ceinture.
Elle était, comme toujours, séduisante. Le blanc faisait ressortir ses yeux et ses cheveux ainsi que ses longs ongles peint ébènes. Même si elle n'aimait pas cette couleur d'ivoire, elle ne souffrirait pas de la chaleur.
Elle laissa ses cheveux détacher.

Elliane prit tout de même son katana qu'elle accrocha dans son dos ( du moins à ses épaules ) et sortit, pieds nus, de ça demeure.
Le soleil était atroce et pesant.

Elle devait passer ses nerfs qui avaient été mit à rude épreuves à cause de cet imbécile de moris aux yeux vairons....

Elle partit en direction de la ville.

Elle longea les murs des édifices, restant le plus possible dans l'ombre, forme blanche se mouvant trop rapidement...

Elle aperçut le dojo.
La chaleur était devenue insupportable, elle s'y glissa.

La sang pure apprécia grandement la fraicheur qu'il y faisait, mais … elle n'était pas seul …

Elle resta sur ses gardes, même si son instinct lui murmurait qu'elle n'avait rien à craindre.

Elle traversa la salle d'un pas impériale et entrevit un homme, un jeune homme.

*Humain ...*

Leur odeur était reconnaissable parmi toutes.
Les humains étaient arrogant, indisciplinés et manquait trop souvent de respect …

Elle continua sans même lui adresser un mot et se cala dans un coin de la salle.

Elle déposa son sabre à terre, près d'elle et s'assit en tailleur pour méditer.

Elle s'était mit dos à l'homme, non par dédain ou mépris, mais juste pour ne pas être distraite.

Sa robe étant coupé sur chaque côté de ses hanches, et vu la façon dont elle était, une partie de ses cuisses et jambes étaient visible. Si blanches … Si fines …

Elle ferma les yeux et se concentra.
Elle se remémora la raison de ça venue en ce lie, Mickaël …
Elle avait peut-être un peu exagérée en le giflant si fort, surtout à cause d'une broutille … Il en avait saigné …

Apaisée de savoir que c'était de ça faute et sachant maintenant quoi faire, elle se redressa et ramassa son arme.

Mais maintenant qu'elle était là, autant en profiter pour s'exercer à l'art de l'escrime.

Elle dégaina délicatement sa lame et posa doucement sa gaine à ses pieds.
Comme toujours, avant de commencer, elle lui fit décrire quelques cercles dans le vide, la maniant délicatement.
Le son qu'elle produisait était tout simplement sublime …

Elle posa sa lame sur deux doigts de sa main droite, testant son équilibre. Toujours aussi parfait...

Elle le lança dans les airs, puis le rattrapa rapidement, enchainant diverses positions, parades, attaques si rapide avec de tels mouvements fluides qu'elle était à peine visible.

Lorsqu'elle stoppa ça lame, à peine épuisé, elle se rappela la présence de l'humain.
Elle l'avait complètement oublié …

C'est lorsqu'il s'adressa à elle, qu'elle s'injuria silencieusement … sa nature de sang pure avait été trahit dans ses gestes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyLun 31 Mai - 19:18

Takechi s'entrainait, encore et encore, quand il fut dérangé. Il entendit la porte grinçait, vit les rayons du soleil pénétraient dans la salle obscure et une silhouette rentrer. Si il ne se trompait pas, ce n'était pas une humaine, mais bel et bien un vampire. Les crocs sont une marque de fabrique qui ne trompent jamais.

Nombreuses sont les interrogations qui lui venaient à l'esprit : Pourquoi un vampire serait-il ici ? Sait-il au moins qui il est ? Qu'il a le Maire en face de lui ? Et pourquoi sortir par un soleil pareil ??? Surtout pour un dojo... *Etrange... vraiment très étrange...* pensa Takechi *Enfin, le dojo n'est pas réservé qu'au Maire le dimanche après tout... mais c'est tout de même rare que quelqu'un vienne me voir... Qui est-ce ?*

Mais la question qui préoccupait le plus Takechi était la suivante : Ma vaut-il du mal ?

La silhouette vampirique s'avança. Il put alors distinguer que c'était une femme, aux cheveux noirs comme l'ébène, la peu blanche comme la neige, et les lèvres rouges comme la rose ensanglantée... Sept souris passèrent à cet instant près de la jeune vampire. Takechi rigola, mais savait-elle pourquoi ? Vallait mieux pas pour sa vie car comparer un vampire à blanche neige était synonyme de suicide.

"Bonjour, madame ! "

Tak se devait tout de même de rester poli, il n'avait pas beaucoup d'affections pour les vampires, mais ce n'est pas pour autant qu'il les détestait. Une avait bien été son espionne, et deux autres ses amis : ils s'appelaient Korosu, Samayou Toshiyori et Mickael Hired...Avec qui il avait eu des débuts difficiles...

Au début, il voulait leur mort les croyant responsable de la mort de ses parents, puis il s'avéra que c'était en fait une chasseresse de vampires qui les avait tué. Kasuka ne faisait en fait qu'exécuter un contrat : le gouvernement avait que Tak deviendrait maire de cette ville. Il voulait donc qu'il y aille avec la rage des vampires pour qu'ils les élimine à leur place. Mais tout échoua et ils ont même voulu le détruire avec son amie Eryn. Kasuka est finalement morte grâce à Korusu. Le Maire et son espionne soupçonne le gouvernement d'être sous la bombe.

Tout ça pour dire, que depuis il aime les vampires. Mais il ne sait pas celle qui vient d'arriver est avec ou contre lui.

La jeune vampire, qui comme elle résiste à la lumière est une shoujou, alla vers le fond de la salle. Tak, lui, continua son entrainement. Coup de poing par ci, coup de pied par là, il s'entrainait à faire plusieurs enchainements différents de sport de combat différents. A l'aise dans son short blanc qui lui arrive à la mis cuisse et dans sa blouse blanche (sans oublier le bandeau le blanc qui retiennent les cheveux) il enchaina durant plusieurs minutes sans pose. Lorsqu'il fut un peu plus essoufflé, il se retourna et la vit manier la katana avec une dextérité hors du commun. Cela confirma l'hypothèse selon laquelle elle était une shoujou, mais pire encore : une shoujou redoutable. Il n'osa lui parler.

Il alla vers son sac, posé près d'un pilier et alla boire un coup d'eau minéralisée. Réhydraté, il se sentait épié. Mais que voulait-elle vraiment ? Serait-elle aussi envoyé par le gouvernement ? Si tel est le cas, alors ils ont bien choisi pour une fois...

Tak repensa l'entrée de la shoujou : aucune politesse... Encore une interrogation...

"Vous êtes plutôt douée, mais sans vouloir paraître indiscret quelles sont les causes de votre venue dans ce dojo ?"

Il allait entendre sa version, qui sera sans doute fausse mais il aura au moins un aperçut de sa personnalité. Ilse tenait également en cas d'attaque imprévue.


Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptySam 12 Juin - 16:11

Cet humain était vraiment admirable.
C'était peut-être le seul pour qui Elliane pourrait avoir de la sympathie.
Poli, fort, puissant et surtout digne.
Il n'avait pas peur de la sang pure et apparemment n'éprouvait aucune crainte face à ses canines et ses yeux vampiriques, pourtant il n'était pas non plus séduit, se qui rassura Elliane.
Les hommes sous le joug du pouvoir de séduction d'une vampire était pitoyable et grotesque. Au moins lui avait une certaine classe, malgré son short …

Elle rengaina son sabre et le posa contre un mur.
Elle se replaça ensuite au centre du dojo, fixant intensément l'humain.

Replaçant une mèche derrière son oreille, d'un geste souple et élégant, elle se rapprocha encore du jeune mortel.

« Vous êtes plutôt douée, mais sans vouloir paraître indiscret, quelle sont les causes de votre venue dans ce dojo ? »

Une simple question. Banal.
Elliane répondit instantanément:


« Simple coïncidence. Je n'ai aucune raison particulière de ma venue en ce lieu. »

Ce qui était totalement vrai.
Mais cette réponse suffirait-elle à ce jeune homme ?


« Pardonnez moi, mais si ma présence vous opportune, je peux m'en aller. »

Elle ne pensait pas qu'il réponde oui .
Il était trop … enfin … trop «social» (?) (ce mot n'était même pas exacte) pour la virer ainsi ?!

La chaleur était accablante.
Elliane se sentait si faible avec un temps pareil !


*Pourvu qu'il ne se blesse pas … *


Elle maitriserait sa nature de vampire pendant un certain laps temps mais si l'odeur du sang lui arrivait … elle ne pourrait résister …

Elle en oubliait les civilités !
Quelque chose lui disait que cet homme bienveillant, mais elle devait savoir son identité …
« Je me nomme Elliane Taharo, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyVen 18 Juin - 16:19

Takechi avait stoppé son entrainement pour parler avec la nouvelle-venue. C'était du moins son intention.

A la question précédemment posée, cette shoujou répondit : « Simple coïncidence. Je n'ai aucune raison particulière de ma venue en ce lieu. ». La réponse semblait fuyante,elle y répondait sans vraiment y répondre. Cela serait dur de la faire parler, mais il fallait tout de même essayer.

" Dans ce cas, quelle est cette raison non-particulière ? "

Durant la conversation, Tak restait sur ses gardes, tout comme la jeune vampire. Si combat il devait avoir, impossible de dire qui attaquerait le premier.

« Pardonnez moi, mais si ma présence vous opportune, je peux m'en aller.
- Mais vous ne me gênez en aucune façon, mais si vous voulez partir, la porte est ouverte »

Le regard du Maire devenait de plus en plus perçant, ses membres se raidirent, sa tête réfléchissait à toute vitesse sur les éventualité à ce qu'un combat éclate. Cette conversation ne semblait pas... naturelle. Enfin elle lui demanda son nom en lui donnant le sien. Elliane Taharo. C'est comme ça qu'elle dit s'appeler. Mais est-ce une vraie identité ? Quelles sont les preuves ? Et que répondre ? Son instinct lui conseillait de lui faire confiance, mais sa raison non. Comme réponse, il préféra suivre ses intuitions, en sachant que s'il se trompait, il était toujours le plus proche de la porte de sortie pour lui empêcher de le dire à ses supérieurs ; si engagée elle était.

" Je réponds au nom de Takechi Kudo. Mais je pense que vous me connaissiez déjà, avec un autre habit et plus particulièrement avec un costard et des gardes du corps à mes côtés, non ? "

Tak laissait sous silence le fait qu'il était Maire de cette ville, au cas où elle ne serait pas d'ici et ne le connaitrait pas encore. Un crac se fit entendre. Par sécurité, il alla inspecter dehors, il faisait toujours aussi chaud, un atout pour lui, et il ne vit personne, aucune ombre suspecte, rien de vivant sauf des arbres qui commençaient à tomber en lambeaux, sans doute la provenance du crac. Il sourit, puis fut dépité, désespéré. Les animaux étant partit, tout cycle était rompu. La pollinisation avait été achevée, et désormais elle ne serait plus. Les races végétales étaient maintenant condamnées à disparaitre. La ville de la nuit se mourait petit à petit.

Il retourna à l'intérieur pour reprendre la discussion avec, sans doute, la dernière personne à vivre dans cette ville. toute gaité et tout joie l'avait dès à présent quitter.

" Vous êtes venue dans cette ville pourquoi et pour quoi ? "

Dans sa question, il demandait le pourquoi (Why en anglais) soit la cause, et le pour quoi (What for en anglais), soit le but.

Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyDim 20 Juin - 9:18

Il devenait irritant …
Pourquoi posait-il autant de questions ? C'était insensé !

Il lui dit se nommer Takechi Kudo et qu'elle le connaissait certainement mieux lorsqu'il portait un costard et qu'il était flanqué de gardes du corps.
Un sourire neutre se forma sur les lèvres d'Elliane. Ainsi c'était lui ?

Un bruit de casse vint de l'extérieur. Le jeune homme alla voir, la sang pure, elle, ne broncha pas.

« Si jeune ... »
souffla-t-elle.

Lorsqu'il revint vers elle, il lui posa encore une question:

« Vous êtes venue dans cette ville pourquoi et pour quoi ? »



Mais qu'attendait-il à la fin ?

« On m'avait dit que le maire de cette ville était jeune, mais j'avoue être surprise.
Cher Takechi, je me doit de vous dire que vous êtees beaucoup trop curieux et cela en devient quelque peu … exaspérant. »


Un autre sourire, toutefois plus glacial que le précédent, flotta sur son visage.

Elle ne voulait pas se battre avec lui.
Cela lui attirerait trop de problème et puis elle n'avait pas envie …
Mais s'il le souhaitait … Plutôt se battre avec les mots, c'était bien moins fatiguant.

« N'est ce pas affligeant d'être le maire d'une ville morte ?
Cela doit peser lourd sur votre conscience d'humain … et j'espère que vous ne tenterait pas de faire une bêtise. »


L'entré, fine, savoureuse. Il allait déguster …

Elle passa devant lui et s'arrêta dans l'ombre, dans le coin de la salle.

« Je ne vous veux aucun mal, rassurez vous.
Si cela avait été le cas, soyez sûre que je ne perdrait pas mon temps a parler et que que vous seriez déjà mort. »


Elle lui tournait le dos.
La sang pure n'éprouvait aucune crainte.

Son instinct lui dictait de rester calme mais aussi qu'elle n'aurait jamais dût " l'attaquer " ainsi …
Trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyJeu 24 Juin - 18:04

Takechi revenait dépité de son excursion. La question posée n'arrangea pas les choses :

« On m'avait dit que le maire de cette ville était jeune, mais j'avoue être surprise.
Cher Takechi, je me doit de vous dire que vous êtes beaucoup trop curieux et cela en devient quelque peu … exaspérant. »


Une shoujou, surprise ? Quelle blague, il lui aurait volontiers rétorquer avec une phrases cinglante, mais l'humeur n'y était pas. Sa force le quittait, sa vitalité s'en allait au rythme de celle de la ville ; ville qui s'éteignait d'heure en heure par manque d'animaux. Son crâne commençait à lui faire mal, il mit sa main sur son front et patienta, ne laissant rien transpercer à part quelques grimaces de douleurs à peine perceptible, peut-être trop pour des vampires au sang pur. Mais la vampiresse n'arrêta pas là ses réflexions, de loin méritées par Le Maire pour ses questions (et il le savait, mais ne voulait l'admettre). Il trouva d'ailleurs le mot " exaspérant " inadapté à cette phrase, complétement hors-sujet, mais le mot curieux ne l'était pas.

Trop occupé à calmé ses douleurs, qui l'empêchaient de se concentrer clairement et d'aligner deux mots cohérents, Takechi ne vit pas le sourire sadique, heureusement. Mais par contre il entendit clairement ce qu'elle disait et cela n'arrangea en rien son état actuel :

« N'est ce pas affligeant d'être le maire d'une ville morte ?
Cela doit peser lourd sur votre conscience d'humain … et j'espère que vous ne tenterait pas de faire une bêtise. »


Un coup de poignard en plein cœur ! Telle fut sa perception de la question,en plein dans le mille. Son Mal de tête devenait de plus en dérangeant. Le Mal s'emparait de son esprit. Il devenait comme posséder par la folie, chose qui ne lui était encore jamais arrivée. Il serra ses deux poings, les ongles lui rentrèrent dans la peau, transpercèrent ses veines. Sa main recouvrant sa tête tenta d'arracher les cheveux, en vain (les soins capillaires … , ça aide ^^). Le Mal prit même le contrôle de sa voix, même s'il luttait, si bien que sa parole fut comme un dialogue entre le vrai lui et lui possédé :

«  Conscience , laquelle? Ah ! Ah Ah ! ___Non... ___Oh, mais si , point tu n'en as___ Nooon, aaaah ma tête »

La Voix s'arrêta, et pourtant Elle voulait tant parler de la bêtise, du suicide euphémisé, Elle voulait leur mort, aux deux. Takechi luttait contre la douleur, mais toute ses forces s'épuisèrent avant, et toute sa tristesse et peine pour cette Ville ce changea en colère contre Elliane. Cette dernière acheva de parler... un peu tard :

Takechi s'assit par terre dans un angle de la pièce, lieu de rangement d'épées bien affutées, pensant ainsi se changer les idées et redevenir "normal ".

« Je ne vous veux aucun mal, rassurez vous.
Si cela avait été le cas, soyez sûre que je ne perdrait pas mon temps a parler et que que vous seriez déjà mort. »


Son regard changea et devient belliqueux, ses pupille devinrent d'un rouge jaunâtre ou bien jaune rougeâtre, on ne sait pas trop, ses habits étaient imbibés de sueur, ses muscles se crispèrent. Ainsi elle ne lui voulait aucun mal ? He bien c'était trop tard. Elle lui tournait le dos, elle paierai ses affronts. Toutes la rage et la colère de Takechi accumulées depuis des années allaient se déverser sur la shoujou. Il se leva d'un bond, ramassa une épée égarée et fonça droit sur Elliane :

«  Trop confiante, tu es... Et mourir, tu vas !!! Hiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! »

Il brandit l'épée de ses mains, courut aussi vite que ses jambes le purent et son cerveau commanda de porter le coup fatal aussi fortement que le permettaient ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyMer 30 Juin - 10:34

Etait-il fou ?
C'était fort possible ... Sinon, comment expliquer qu'il se jetait, arme brandit face à Elliane ?
Vraiment pas malin ...

La shoujou sentit,avant même qu'il ne se relève, qu'il avait "changé" et qu'il l'attaquerait.


*Pauvre fou ...*

Il osait croire qu'il avait une chance contre elle ?! Elliane, shoujou qui avait plus de 30 fois son âge et qui avait passé toute sa vie (sa on peut parler de vie) à s'entrainer au combat !
C'était insensé !
S'il l'a touché ce serait un miracle ...

Et bien sûre en cet instant, le jeune Takechi était plutôt en mode "barbare". Il n'avait donc aucune chance.
Une charge dévastatrice, rapide, forte, mais face à une shoujou... inutile.

Lorsqu'il arriva à sa hauteur elle n'eut aucun mal à esquiver et l'épée trancha l'air.
Elle s'abaissa et frappa la jambe du jeune homme, juste derrière le genou.
Elle le plaqua au sol, une main derrière sa nuque, les jambes de part et d'autre de son corps.


"Ressaisit toi ! Je n'ai pas envie que l'un de nous se blesse alors arrête !"

Simple murmure à son oreille, de sa voie la plus douce, mais ferme.

Elle vit alors la couleur de ses yeux et en fut presque étonnée: ne les avait-il pas marron ?

Elle glissa une main sous son T-shirt et effleura sa colonne vertébrale.
Sa main était presque froide, comme tout les vampires, en contraste avec la peau du jeune homme, qui était bouillante.


"Calme toi Takechi ..."

Allait-il réussir ou perdurerait_il dans sa folie ?
S'il choisissait la deuxième option, et vu la potion dans laquelle était Elliane, il ne lui serrait pas difficile de la maîtriser. Mais elle s'en fichait ...

Si le maire de cette ville devenait fou, que deviendrait ceux qui y vivaient ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyMer 30 Juin - 14:54

Sourire machiavélique. Tel fut le sourire de Tak lorsqu'il se retrouva à terre. Son plan marchait à merveille. Une shoujou n'a que deux mains, une dans sur son cou, une autre dans son dos. Ses deux mains, à lui, étaient donc libre de tout mouvement. Elle se croyait si fière, et Tak la regardait avec un regard se voulant plus que pénétrant, tout comme l'oeil de Sauron. Ses yeux étaient toujours aussi injectés de sang, presque grisé par la Folie. La Fière de shoujou lui murmura des paroles insensés à ses oreilles devenant pointues :

"Ressaisit toi ! Je n'ai pas envie que l'un de nous se blesse
alors arrête !
Fière et stupide es-tu donc ? Morte par ta stupidité, tu seras. Toi qui maitriser, ne sait pas"


Ses pieds également étaient libres, bien que séparés par le corps d'Elliane. Elle lui dit de se calmer. Sa seule réponse fut une de ses réponses qui parlent par les gestes.

Il agrippa de ses deux mains celle de la shoujou qui lui tenait le coup. Son sourire s'agrandit, révélant des dents jaunes et noires. De ses genoux, il coinça son corps aussi dur qu'il le pouvait, de ses pieds, il coinça les siens. Seule la main qu'elle avait dans son dos n'étaient pas prise. Les roulades le connaissaient, règle de base lors des entrainements. Il fit donc une rotation sur le côté, l'entrainant avec elle. Elle se retrouvait en bas, et lui en haut.

Lors de la rotation, les ongles aiguisés de la shoujou lui entaillèrent le dos. Sa rage se faisait que plus forte, sa douleur aussi.

" Le payer, tu vas. "

Tak enleva son bras gauche du brasde la shoujou qui retenait son cou et attrapa son autre bras pour le plaquer contre le sol avec toute la brutalité qu'il pouvait générer, plus de blessures dans son dos. Il ne réalisa qu'après que le sang rendra hors d'elle la shoujou, qu'il ne tiendrait pas longtemps ainsi. Il fit son possible pour enlever le bras de la shoujou de son cou,avec ses doigts il essayait de desserrer les siens. Ses membres inférieurs, eux, retenaient ceux de la shoujou à Terre. Sans ce maudit bras autour de son cou, il aurait sans doute déjà tenté de la tuer. Il se débattait comme un fou, et se préparait déjà à ce qu'elle pourrait faire et il en avait déjà une petite idée.

En se débattant avec le bras d'Elliane, il remarqua que ses ongles devenaient noirs, pourris. La colère qu'il libérer faisait de lui un monstre, au deux sens du terme, où le seul remède serait sans doute l'inéluctable et funeste destin qu'est la mort. Mais il avait un plan pour la contourner, même plusieurs. Il cracha à la figure de la Shoujou, en plein dans les yeux, en espèrant qu'elle s'ssuierait de sa main sur son cou.

[HJ : Rp minable...]
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyMer 7 Juil - 19:39

Qu'elle était donc stupide !
Toute ces années d'entrainement n'avait donc servit à rien pour qu'elle se fasse maîtriser ainsi ?!

Elliane ne sut même pas comment il avait fait, tellement ses gestes avaient été rapides et précis.
Mais le résultat était le même.
Il avait réussi.
Maintenant une chose était sûre: la shoujou était passé au stade de proie ...

Takechi était à présent sur elle, la maintenant aisément au sol.
Tout espoir était perdu.
Il était perdu ...

Une odeur de sang vint effleurer les narines de la vampire, la mettant, pour un instant, hors du temps.
Elle ferma les yeux et huma l'air. Cette odeur était tellement exquise !
Un frisson de pure plaisir la parcourut. Elle se lécha les lèvres...
Quelle grave erreur que d'être blessé en présence d'une immortelle...
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ce fut pour voir le jeune être éphémère se métamorphoser, devenant de plus en plus hideux.

Le dégoût qu'il lui inspira en cet instant prit place au plaisir que lui inspirait son sang.

C'est alors qu'il lui cracha à la figure.

La répugnance qu'il lui inspirait fut plus forte que la situation dangereuse dans laquelle la sang-pure se trouvait, et elle fit l'erreur de s'essuyer le visage avec sa main qu'il ne tenait pas. Sa seule prise qu'elle avait sur lui....

Lorsqu'elle se rendit compte de son geste, de la peur s'insinua en elle. Un sentiment qu'elle n'avait pas éprouvé depuis au moins un demi siècle.

Son poignet droit était fermement tenu et le corps de Takechi l'empechait de pouvoir faire un seul geste.
Il ne lui restait plus qu'une solution ....

Elle se laissa enivrer par l'odeur si délicieuse du sang de cet humain et, doucement, fit glisser sa main libre sur le torse de Takechi.

Il n'y avait aucune séduction dans ses gestes -comment voulez vous séduire un fou ?- Non, simplement un dernier espoir et certainement le dernier acte qu'elle pourrait faire.

Elle planta ses ongles juste au dessous de ses côtes et l'attira à elle, rapidement.
Un peu trop rapidement ...

Elle s'arc-bouta sous lui et approcha de son cou pour y planter ses crocs...

La sang-pure loupa malheureusement la carotide ....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyJeu 8 Juil - 19:03

Son crachat atteint sa cible, l'objectif : "libérer cou" était un succès. Un sourire dément s'empara de son sourire si joli et joyeux des Temps Anciens. Anciens non pas parce qu'ils remontent à des siècles, mais parce que durant ces deux/trois dernières minutes avec son "affrontement" avec Elliane, l'avait complètement métamorphosé. Une nouvelle vie aurait presque pu commencer. Les Temps Anciens ne remontent donc que de quelques minutes...

Takechi, ou du moins l'être qu'il avait en lui, le Mal et sa Voix, avait le contrôle total de la situation. Mais les méchants ne gagnent jamais. Le Mal se croyant déjà victorieux, il oublia de lui plaquer la main libre ; ne remarqua pas la main d'Elliane sur son torse ni ne la sentit : les marques d'affections et les caresses ne lui font rien, douleur et souffrance étant les seuls sentiments qu'il pouvait désormais ressentir ; il ne pensait même plus à sa blessure, sa résistance à la douleur devenait plus forte que la douleur elle même, et n'y pensant plus, son sang, et plus particulièrement son odeur, n'était pas sa première préoccupation. Grave erreur, que la Mal a commise.

La Voix maléfique, plus grave et plus Dark Vandorienne que jamais, sortit de la bouche Takechi :

" La Meilleure, tu te crois ? (respiration haletante) Mais à l'évidence, rends-toi ! Finie, tu es !!! "

Et alors qu'il s'apprêtait à l'étouffer de ses deux mains, il remarqua, à peine et trop tard, le nez d'Elliane comme dilaté et sentant une odeur extase, là il se rappela du sang. Une demi-nanoseconde plus tard, bien trop tôt pour qu'il n'ait pu prendre une quelconque décision, il sentit la kératine des ongles pointus lui transpercer la peau pour l'attirer vers le sol.

Cette douleur, le Mal s'en moquait car elle faisait également mal à Tak, et c'était tout son objectif, il s'en moquait de souffrir le martyr. Cette douleur, la Voix la prenait comme une récompense, de l'extase. Cette douleur, Tak la sentit à peine. Takechi était complétement envahit, la voix n'était pas la sienne, ses pensées n'étaient pas les siennes, ses gestes lui échappaient. Il ne contrôlait plus rien de ses actes, ou paroles. Takechi ne se transformait pas, un être prenait sa place en exterminait tout ce qui fait de Takechi, Takechi.

Durant sa chute vers le sol, attiré par les ongles, la Voix ne put s'empêcher de crier de joie tout en parlant d'une douce, mais non moins remplit de diablesse :

" Oui, ma belle, ainsi continu. Heureuse, tu me rends..."

Toutes ses réflexions sur les douleurs, les paroles de la voix et la chute ne dura peut-être que deux secondes, ou moins.

" Ahhh, Extase, donner, tu sais faiiiirrraaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!

L'Extase partit, une douleur, vive et insoutenable faisait crier la Voix de souffrances, réelles et non excitantes. Une morsure dans sa gorge, du sang coulait à flot, son corps devint rouge cramoisi. Le Mal, qui avait rendu fou Tak, devint fou à son tour, la douleur lui faisait perdre Sa raison.

" Folle ! Et Idiote ! Tu es !!!! Mourir, tu ne feras pas, non. Faire mourir ton ami tu as fait !!! AHAHAHAHAHAHA !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !! Se revoir, on va. Demain ? Peut-être pas. L'année prochaine ? Qui sait ? Mais ce jour, il viendraaaaaaaaahahahahahahahaha!!! "

Takechi s'évanouit sur Elliane, les fonctions vitales de son corps n'étant plus alimentaient par le sang, elles se mourraient. L'Ultime parole du Mal avait épuisé ses dernières forces.

On aurait presque pu voir de grands filets noirs sortir du corps de Tak, le Mal sortait de son corps. Mais ce Mal n'est pas noir, on ne peut donc pas le voir. Il s'agit de toute cette haine, colère accumulées depuis tant d'années et qui se déversait d'un coup. Le départ de tout ça ? Elliane et ses bonnes paroles ! Mais il y avait autre chose, quelque chose qui faisait que cette colère voulait devenir une personne autre. Comme une organisation... gouvernementale. Tak les avait déçu, le gouvernement avait tout fait pour que Tak tuent des vampires TOUT, mais au lieu de ça, il les sauvait. Sa tête devait être mise à prix. Peut-être un sorcier a t-il réussi de faire de la colère, un Mal à part entière... ou bien une dernière invention scientifique.

Mais toutes questions, on se les posera plus tard.

Pour l'heure, Takechi manque de mourir s'il ne subit des soins d'urgence... Il baignait dans sa marre de sang, sur Elliane, également recouverte de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyDim 18 Juil - 11:48

Elle ne l'entendait pas. Plus.
Elle était toujours accroché à son cou dans son ultime espoir, le vidant de son sang pour le sauver.
Idée bizarre, certes, mais bien réelle.

Elliane su que le Mal régressait lorsqu'elle sentit les muscles de Takechi se relâcher et, au final, il finit par s'écrouler.
C'est à cet instant seulement qu'elle retira ces crocs.

Le, jeune homme était sur elle, évanouit, gravement blessé, aux portes de la mort.
Du sang les recrouvrait.
Tant de sang ....
Trop de sang ...

Elle n'en avait jamais autant fait couler.
Elle avait toujours était propre. Mais là ...

Une larme roula sur sa peau e neige.

Son cou, sa poitrine et le torse du jeune Takechi baignait dans ce liquide de vie.
Il allait mourir....

Mais Elliane vivait depuis, maintenant, plus de quatre siècles. Elle avait connu beaucoup de batailles, vu des hommes mourir et d'autre soignés. Elle s'avait comment faire.

Elle l'enssera délicatement dans ses bras et roula de façon le poser délicatement sur le sol et à être sur lui.
Le plus grave était sa blessure au cou ...

La salive est bien connu pour être un bon coagulant et tout le monde sait que celle des vampires est encore plus puissante.

Ce qu'elle allait faire la répugnait mais, pour sauver ce jeune homme, elle devait le faire.

Elle le saisit délicatement et le releva pour l'appuyer contre elle.
Elle le soutint d'une main dans le dos, l'autre sur sa nuque et commença à nettoyer sa plaie en ... la léchant.

Elle prit soin de ne pas le blesser une nouvelle fois avec ses crocs, et, lorsqu'elle vit que l'afflux du sang qui était auparavant abondant, n'était maintenant qu'un mince filet, elle le reposa doucement au sol.
Arrachant un large morceau de sa robe elle lui fit un bandage pour éviter que sa plaie ne s'infecte. Même si elle avait entièrement confiance aux effets de guérison que sa salive possédait ...

La sang pure entreprit ensuite de s'occuper des autre blessures, au flanc et au dos.
Elle déchira le tricot du jeune humain et lui enleva, découvrant ainsi une belle musculature.
Elle se ressaisit vite et chercha une bouteille d'eau pour nettoyer ses plaies. Il y en avait une à coté des affaires de Takechi, mais elle s'en servirait pour autre chose.
Elle finit par en dénicher une autre qui, apparemment et chose étrange, ne paraissait pas très vieille.
Elle se servit du T-shirt pour essuyer le sang et pour lui faire d'autre bandages.
Elle était écoeuré à l'idée de devoir se resservir de son "coagulant". Elle fit sans.

Lorsqu'elle pensa qu'elle ne pouvait plus rien faire, elle le déplaça et l'allongea; toujours délicatement, dans un coin à l'ombre.
Il ne tarderait pas à revenir à lui.

Pendant ce temps elle humidifia son front, et ne le lâcha pas une seul seconde du regard ne se préoccupant pas le moins du monde que elle aussi était couverte de sang.

Son pouls était régulier.
Il avait reprit un rythme normal.


"Takechi je t'en supplie ... reviens parmis nous ..."

Un fin murmure sortant de la bouche d'une sang-pure, mais qui n'eut aucune réponse...

La fatigue pesait maintenant sur elle.
Le soleil, la chaleur, le combat ... trop pour elle en si peu de temps.

Il ne se réveillait toujours pas ...

Elle changea ses bandages qui était devenu un peu trop rouge. Mais, bonne nouvelle, ses plaie ne saignait plus.

Une foi ça fait, elle prit tout les "bouts de tissus rouges" et les amena, en titubant, de l'autre coté de la salle. En retour elle prit son sabre et retourna près du blessé.

Après l'avoir posé près du sac à Takechi, elle s'assit et l'observa.

Malgré tout, l'épuisement la submergea et elle ne s'aperçut même pas qu'elle s'allongeait tout près du jeune homme.
Sa tête posé sur son épaule et une main sur son coeur.

Ainsi, elle sentait toujours les douces pulsations de son pouls et cela lui était une tendre harmonie qui la berçait...

Elle ne vit même pas qu'il ouvrait les yeux ....

Mais les ouvrait-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyDim 25 Juil - 17:04

Prisonnier, parti ,vivant, libéré puis revenu : amoureux. Takechi se releva d'un bond, *son dur, boum* son corps entier lui faisait en mal, surtout son cou.

Une demi-heure plus tôt (ou où était Takechi durant le combat et la possession du Mal, de la Folie et de la Voix):

Takechi était dans une petite salle exiguë, du moins son esprit l'était il. Le Mal avait prit son corps, son esprit était donc ailleurs, soit, dans son cas, dans une petite salle exiguë sombre, sans fenêtre, sans lumière, sans espoir de re posséder son corps. Seules deux meurtrières le laissaient jouir du monde extérieur. Ses deux trous, il mit du temps à le remarquer mais finit par s'en rendre compte, étaient ses yeux. Il était enfermé dans sa propre tête... Et voyait tout le mal que le Mal faisait à Elliane, et à son propre corps mais il était impuissant, vulnérable et ne pouvait agir.

Takechi vit Elliane au fond de la salle, géante. Le Mal devait donc être assit, puis les mains lui cachèrent les trous. Pourquoi avait-il les mains sur la tête. Avait-il mal, le comble pour le Mal. Mais soudain, une épée vint dans la main, tout devint flou, comme lorsque la vitesse est trop puissante pour que le cerveau puisse analyser les infirmations transmises par les yeux. Une chose était par contre nette, une personne : Elliane. Le Mal s'en prenait à elle directement. "NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN". C'est du moins ce qu'il dirait si sa voix était là. L'épée se retrouva éloignée en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Il était soulagé. Beau plafond, ce donjon. Et Elliane avait un si beau visage, ses lèvres remuaient mais les yeux ne transmettent pas les sons, il essaya de se remémorer sa voix sans ce côté méfiant et agressif qu'elle avait.. Elle devait être mélodieuse.

Soudain tout changea, le plafond, devint sol, la peur se lisait un peu sur Elliane, puis de la salive arriva en un jet. *Mais qu'elle est cette stratégie du mal, dommage que je ne peux pas voir tout ce qu'il ressent, pauvre Elliane, j'espère qu'elle va s'en sortir* Takechi était appuyé contre le mur. Takechi ne ressentait rien de la douleur ressentie par le Mal, aucune sensation. Par contre le nez de la Shoujou semblait trop dilaté.*Oh, non, pas ça, j'ai déjà vu des vampires en proie de sang, mais là ça va faire des dégâts* Takechi avait peur pour son cou, avait il saigné ? Quand ? Comment ? Avant qu'il n'ait pu faire une réflexion de plus, la tête disparut de son champ visuel, elle semblait légèrement du côté gauche du cou. Résistance, vue qui se brouille, sol. Les trous se voilèrent de noir. Takechi se sentit grandir, il avait mal au dos et au cou, et à la tête, sa voix semblait éteinte. Il reprenait possession de son corps, après une demi-heure de captivité et d'impuissance.

Prisonnier, parti ,vivant, libéré puis revenu : amoureux. Takechi se releva d'un bond, *son dur, boum* son corps entier lui faisait en mal, surtout son cou.

Retour au présent
(ou la belle scène du baiser... ou pas):

Sa main droite s'empara de son cou, il se rappelait de cette pièce, même s'il ne savait pas si c'était sa tête ou bien un sorte de prison avec vu sur la scène. Il se demandait d'où venait ce boum. Il vit Elliane par terre. Comme si elle venait de tomber. Etait elle sur lui ? Il n'en savait rien, mais la trouvait ravissante, quoiqu'un peu décoiffée. De sa main gauche, il prit son menton, se rapprocha d'elle et l'embrassa.

" Je croyais t'avoir perdu..."

Pourra t-elle seulement comprendre ? Il en doute,qui peut comprendre sans avoir vécu ce qu'il a vécu ? Allait-elle le tuer pour cet affront ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptySam 7 Aoû - 17:59

Il avait bel et bien ouvert les yeux.

Lorsque Elliane le sentit bouger, elle se rendit compte de sa position.
Comment se pouvait-il qu'elle ai osé s'endormir comme ça, sur lui ?!

Elle ne put réfléchir longtemps car le jeune homme lui prit le menton et l'embrassa.

La shoujou ne fut si surprise qu'elle n'esquissa même pas un mouvement.
« Je croyais t'avoir perdu ... »
Incompréhension.
Mais de quoi voulait-il parler ?
Elle fronça les sourcils et pencha légèrement la tête sur le côté. C'était un de ses "tics" qui montrait qu'elle ne comprenait pas.
Puis, elle sourit et posa tendrement une main sur la joue du jeune homme.


« Pourquoi m'as tu embrassé ? Je suis une shoujou, recouverte de ton propre sang et qui, de surcroît, pourrais être ton ancêtre ... »

Elle attendit à peine une minute et poursuivit:

« Mais, peu importe. »

Son sourire disparu et elle retira sa main.

La sang pure se leva et s'écarta de lui.


« Comment te sens tu ? »

Elle faisait tout pour éviter son regard et, tout compte fait, elle préféra lui tourner le dos.

Une fine rougeur lui brula les joues.
La situation lui échappait, et ce, depuis le moment où elle avait ms un pied dans ce dojo.

Jamais elle ne se l'avouerait, mais ce très jeune homme la troublait ….
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyVen 20 Aoû - 15:06

Un baiser. Première marque physique d'affections intimes. Il dura peu mais Takechi le savoura comme son dernier souffle d'air.

Takechi se sentit gêné quand il vit que Elliane ne semblait rien comprendre. Elle souriait et posa la question fatidique, celle qui fit tout basculer "Pourquoi m'as tu embrassé ? Je suis une shoujou, recouverte de
ton propre sang et qui, de surcroît, pourrais être ton ancêtre ...".
Seuls des "Euh... Euh..." voulaient sortir pour expliquer la situation de la dernière demi-heure.

*Je savais qu'elle ne pourrait pas comprendre, elle n'y était pas, elle savait rien*


Il passa sa main dans ses cheveux, détourna son regard et patienta. Elle enleva sa main. Puis partit un peu plus loin, détournant par la même occasion la discussion sur son état de santé.

" Je vais bien, merci "

Une larme coula de son œil droit, mais elle ne pouvait la voir

" J-Je suis désolé pour tout à l'heure... C'est... C'est difficile à expliqué-er"C'est si dur, comment dire : je t'ai vu agoniser, me torturer, me sauver ? Sans paraître pour un fou ? Avait-elle seulement compris cet épisode là ? Savait-elle son passé gouvernemental ? Toutes les réponses étaient non !Et ça serait trop long à expliquer. Mais un jour, autours d'un verre dans un bar; ou tout de suite si elle le voulait; elle connaitrait son histoire mouvementée.

Il se leva et se dirigea vers la porte et, regardant à l'extérieur, il aperçut une silhouette partit en courant.

" Je dois partir ! "

Et Tak se mit à courir aussi vite qu'il put mais ses blessures étaient encore trop fraiches. Ses jambes lui firent vite mal, la fatigue vint. Et puis l'autre courut trop vite. Seul un vampire pourrait le rattraper, et encore faut il qu'il y en un qui le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyMer 1 Sep - 11:55

Il lui ressemblait un peu. Mais il était si jeune, trop jeune …

Son sang qui coulait maintenant dans les veines d'Elliane avait décuplé sa force et, part la même occasion, ses sens. Elle souffrait également moins de la chaleur.

Elle commença à avoir le tournis à force de penser à ce qu'il s'était passé il y avait à peine deux minutes et ce qu'il en résulterait si elle s'accrochait à ce jeune homme.
Peut-être le perdrait-elle lui aussi …

Elle fut tiré de ses pensées par le jeune Kudo.
« Je doit partir ! »
Et en effet, c'est ce qu'il fit.
Il s'élança dehors.
La shoujou hésita à le suivre, puis, tout compte fait, couru à sa suite.


*Ses blessures sont trop ressente ...*

Elle n'eut aucun mal à le rattraper et, vit une autre personne qui continuait à s'éloigner.

Pourquoi lui avait-il couru après ?
Souhaitait-il lui parlait ?
Est-ce-qu'ils se connaissaient ?

D'autre questions se bousculaient dans sa tête, mais une seule franchit ses lèvres:


« Veux-tu que je le rattrape ? »

Elle se sentait capable de le faire. Elle en était même certaine.
Après tout, quel être pouvait être aussi rapide qu'un vampire ?
Et puis, traquer un humain ne lui était pas inconnu...


« Il me semble que c'est un homme. Sa carrure est trop forte pour être celle d'une femme ... »

Bon d'accord, elle n'en était vraiment pas sûre à cause de ce foutu soleil qui lui faisait de l'œil !
Mais en temps normale sa vision ne la trompait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyDim 5 Sep - 17:45

Takechi courait, courait pour rattraper et interroger cette mystérieuse personne. Seule elle détenait peut-être tant de réponses à toutes ses questions. Mais ses blessures lui en empêchaient. Elles se rouvrirent, le sang coulait de nouveau. Tout espoir était perdu.

Là, Elliane le rattrapa et se proposa pour le courser. Il hésita, cela pouvait être dangereux. Kasumi en fut la preuve vivante, ennemie numéro un pendant des mois, et finallement tuée par Korosu, son ancienne espionne, disparue après la bombe du métro. D'après la shoujou, c'était un homme. Il se remémora l'épisode de la bombe chez lui, l'homme s'était enfui. Et si c'était lui ?

" D'accord, fais-le"

Takechi en profita pour se reposer, au coin du mur du dojo. Il espérait que la vampiresse le rattrape, et en vie de préférence.

Le soleil se couchait, le monsieur partait face à l'étoile.

La nuit se leva rapidement, les blessures recommencèrent à cicatriser. Quand Elle revint (à toi de décider si c'est avec ou sans le type), Takechi lui posa la fameuse question :

" Veux-tu connaitre mon histoire ? Car moi je veux connaitre la tienne."


Oui, il voulait la connaitre. Il voulait savoir comment une telle shoujou peut arriver à pardonner aux humains toutes les horreurs qu'ils ont causé à sa race durant la Renaissance ; savoir comment elle est arrivée dans cette ville mourante ; savoir pourquoi elle ne l'a pas tué alors que c'était le but de cet homme ; savoir, tout simplement.

" Si tu veux on peut aller chez moi, à la mairie ou dans un bar. A moins que tu ne veuilles aller chez toi. Mais je ne sais pas où c'est..."

Demi-rire. Son humour ne le faisait plus rire. La souffrance avait pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptySam 11 Sep - 16:58

Elliane ne savait toujours pas pourquoi elle aidait cet humain. Voulait-elle, inconsciemment, se racheter auprès d'eux ? Non. Elle ne regrettait pas d'avoir commit tant de meurtre. La vengeance, elle vivait constamment avec.
Mais lui qui était si jeune, et qui avait déjà tant de responsabilité !...
elle devait l'aider ! Pourquoi ? Elle ne le saurait peut-être jamais, mais elle le devait !

Takechi lui donna la "permission" de rattraper l'homme (?) qu'ils suivaient jusqu'à maintenant.
Elle le laissa près du dojo et commença la poursuite:
l'homme avait prit de l'avance, certes, mais il ne pouvait distancer une shoujou.
La sang pure se faufila d'ombres en ombres à une rapidité extraordinaire.

Le soleil se couchait doucement. Trop doucement pour un être tel que l'immortelle Taharo.

Lorsqu'elle dût passer un coin de lumière, le soleil couchant l'aveugla un instant. L'homme en profita.
Un bout de métal lui effleura la joue, y traçant un sillon de feu et un autre se ficha dans son épaule.
Sous le choc et la rapidité de l'impacte, elle tomba à terre.

Des shurikens.
L'homme était donc armé...

Elle retira celui qu'elle avait à l'épaule et se releva.

L'homme avait disparu …

Elle s'injuria (encore une fois).
Comment un humain avait-il pu lui échapper ?
A moins que …

Elle ramassa les shurikens et les sentit.
Ils sentaient le cuir, son sang et, une fine odeur de fleur. Elle n'arriva pas à se rappeler laquelle, mais elle savait que plus personne de nos jours nettoyait ses lames avec de l'essence de fleur.

* Un vampire ...*

Cette découverte suscita plusieurs questions, incompréhensions et incertitudes en Elliane.
Elle rangea les fines armes dans un bout de sa robe-qu'elle déchira (encore!)-et les glissa dans sa botte.

La nuit avait maintenant prit sa place.

Elle revint vers le dojo pour retrouver Takechi … dans un sale état.
La souffrance se lisait sur son visage et ses "bandages" étaient de nouveau imbibés de sang.

Il était inutile qu'elle lui dise sa défaite et, qu'elle l'informe que ce n'était peut-être pas un humain qu'il poursuivait.

Elle s'agenouilla devant lui et commença à enlever délicatement ses bandes.

Puis il posa une question. LA question...

« Veux-tu connaitre mon histoire ? Car moi je veux connaitre la tienne. »

Elle resta interdite un moment et ses mains se mirent à trembler.
Jamais personne ne lui avait demandé de raconter son passé !
Elle se calma progressivement, ferma les yeux, souffla un bon coup et lui répondit:


« J'aimerai connaître ta vie, tout ce qui as put t'arriver mais … jamais tu ne connaitras la mienne. »

Elle le fixa intensément.

« Jamais ! Tu ne devras jamais apprendre ce que j'ai pu faire ou ce qu'il m'est arrivé. Mon "histoire", n'est pas importante ... »

Elle inspecta les blessures qu'elle lui avait faite près des cotes et s'aperçut qu'elles étaient déjà presque cicatrisé.
Autour de la plaie, sa peau avait légèrement gonflé, refermant la lésion, un peu comme une griffure de chat.
Son cou, lui, mettrait un peu plus de temps. Sa peau était irrité, et sa morsure était encore bien visible, mais le sang c'était arrêté. Un bon point.

Takechi proposa divers lieu où ils pourraient aller pour discuter: chez lui, à la mairie, au bar ou chez elle.

Inutile, encore une foi, qu'elle accepte qu'ils aillent chez elle. Mickaël était trop instable et Liliana ne comprendrait pas.
Elle déclina aussi toute les autres éventualité en une simple phrase.


« Pour l'instant, ce qu'il te faut, c'est voir un médecin qui puisse te soigner convenablement ! »

Elle poursuivit en un murmure:

« Je ne voudrait pas que tes plaies s'infectent. »
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyJeu 28 Oct - 16:03

[Après près d'un mois et demi, voilà mon RP]

Takechi patientait en souffrance près du mur le temps qu'Elliane rattrape la personne qui fuyait. Elle revint les mains vides. Elle voulait connaitre son histoire, mais ne voulait pas que Tak connaisse la sienne. Bizarre... Elle voulait juste qu'il voie un docteur.

"Ah !... J'aurais moi aussi aimé, mais vois-tu, la ville devenant déserte, le docteur a préféré aller là où il aurait du monde et où il se sentirait utile. J'ai envoyé des demandes urgente de médecins à l'OMS. Un candidat devait se proposer aujourd'hui, et apparemment il n'est pas venu. Me voilà condamné à..."

Un bruit de Klaxon se fit entendre dans la nuit calme, klaxon du style celui de oui-oui, du style qu'on entend et où on veut rire. La voiture se dirigea vers le Dojo. Un homme, la vingtaine (en apprence du moins^^), le teint pâle aux longues canines et portant une blouse blanche descendit. Il dit avec un large sourire :

"Je vois que j'arrive à temps, mon garçon. Laisse moi te soign..."


Son regard devint apeuré, et son sourire disparut. Il regarda Elliane d'un drôle de regard inquisiteur et profond.

"MAIS COMMENT AVEZ-VOUS PU VOUS EN PRENDRE A CE GOSSE ????? MONSTRE !!!"


Tak prit alors la parole.

" Bonsoir à vous aussi, Dr aux-cinq-heures-de-retard-!-!-!. Je suis le Maire et cette jeune Dame n'y est pour rien. Pourriez-vous me soigner ou je vous renvoie !
-Désolé.
-Bien"


Le Dr s'exécuta, tel un poltron. Ou bien cachait il son jeu ? Et puis comment savait il que c'était elle ? Il y a plein d'autres vampires, comme lui. Donc soit c'est un sot qui est allé à la solution la plus simple (accuser le premier vampire) soit il les a vu et dans ce cas c'est l'homme qui a fui. Mais il ne pouvait le dire ouvertement à Elliane, et celle-ci doit même se poser les mêmes questions que lui.

D'un signe de tête il désigna le docteur et de son regard disait "Est-ce lui ?" en espérant qu'elle comprendrait. Car si le docteur est un faux docteur, le voilà dans de beaux draps... Le fait est qu'il fut bandé en quelques minutes et queses douleurs disparurent par un remède à la couleur jaunâtre. Serait-il un espion, ou un homme franc ? Tak est il devenu trop paranoïaque ?

" Et voilà mon garçon.

-Merci Dr."

Puis il partit dans sa voiture rejoindre son cabinet.

"Elliane, tu veux aller où ? Je pense que parler ici serait inadéquat et trop dangereux. "
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyMer 8 Déc - 17:41

Le jeune Takechi lui expliqua que c’était impossible qu’il voit un médecin, tout simplement car il n’y en avait plus en ville.

Un bruit affreux le coupa dans son explication et Elliane grimaça. Une voiture se dirigea vers eux, un homme en descendit : l’aspect d’un jeune adulte mais au canines et à la peau ivoire. Un vampire.

La shoujou resta sur ses gardes, son instinct-devenu presque animal-lui hurlait que quelque chose clochait.

Le vampire portait une blouse blanche, il s’adressa directement à Takechi avec un sourire sublime, mais sa phrase n’eut jamais de fin. Il se mit à hurler contre Elliane.

Celle-ci, déjà contrarié d’avoir échoué dans sa course poursuite ne tint plus. Elle retroussa ses lèvres, découvrant encore plus ses longues et tranchantes canines, ses ongles s’agrandirent, devenant quasiment des griffes et un feulement rauque s’échappa de ses lèvres.


« Moi un monstre ? Qu’es-tu donc sale impure ? »

Une simple phrase, un simple murmure ponctué par son regard acéré. Il devenait ostensiblement sa proie …
Takechi ne put entendre la phrase d’Elliane car celle-ci l’avait dite dans une langue connue seulement des vampires mais surtout trop bas pour l’ouïe d’un humain.

Mais le jeune maire l’empêcha de commettre une grave erreur.
Il prit la parole. Il parla durement au « docteur » et le menaça de renvoie. Le vampire s’excusa et s’attela à sa tâche.

La sang-pure ne le lâchait pas du regard.
La brise du soir-venant face à elle-lui apporta l’odeur de « l’homme » : un parfum à la mode, une légère odeur de cigarette … ce vampire était pitoyable, il s’attachait à tant de chose mortelle.
Une odeur plus subtil était caché par le reste… celle de la violette … certainement le parfum de sa fiancée …
Ce n’était pas l’homme qu’elle avait poursuivi.

Sa tension se relâcha.


Une foi son travail finit, il s’écarta de Takechi et s’éloigna sans même lui adresser un regard. Une chance pour lui.

Takechi était de nouveau sur pied et cela finit de la rassurer. Il lui demanda ou elle voulait aller, signifiant que le dojo était devenu « trop dangereux ».
Que voulait-il dire par là ?


« As toi de choisir. Tout ce que je souhaitais c’est que tu te fasses soigner alors maintenant c’est à toi de me dire ce que tu veux. »

La nuit était maintenant entièrement présente, la lune brillait dans le ciel, entouré de millions d’étoiles.
Comme toujours elle regarda la constellation du dragon, celle qui lui avait toujours porté chance.

Elle retourna au dojo et fixa son katana dans son dos. Elle était beaucoup moins belle qu’à son entrée dans ce lieu, mais elle avait fait une belle rencontre. Ce jeune homme était en quelque sorte l’âme de cette ville ; fort, pourtant jeune, puissant, séduisant. Son esprit était bien plus âgée et fort que son corps, dans quelques années il deviendrait un bel homme et quitterait cet apparence de jeune garçon.


* peut-etre ferait-il un bon vampire ?*

Elle chassa immédiatement cette pensée et détourna son regard.
Son cœur s’emballa à la pensée de gouter son sang, une nouvelle foi.
Peut-être serait-il d’accord ?
Un échange de sang, comme cela serait une bonne idée …

Elle recula jusqu’au mur du fond, essayant de chasser ses visions qui l’envahissaient.

*Le jeune Takechi s’avançant vers elle … les phrases qu’il murmurerait … son consentement … ses crocs qui, une foi encore, transpercerait la peau de son cou … son sang si délicat … leur désir … *

Elle se mit à genoux et ferma les yeux.


« Que m’arrive-t-il ? »

*Son sang coulant sur ses lèvres, sa peau si douce ...*

Non elle devait s'en empécher ! Ne pas l'attaquer, plus jamais ...
Ses pupilles se dilatèrent, ses ongles s'aggrandirent ...


« Non ! … »

Cri de désespoir dans son esprit.
Takechi sentait-il le danger qu'elle représentait maintenant ?

Une dernière vision l'effleura:

* Les shurikens ... l'effluve de fleur qui les entourait ... une fleur si chère àç son coeur ... une fleur qui transformait les hommes ... un poison ...*

Son instinct de prédateur la rattrapa et cela simplement à cause de l'essence d'une fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyDim 26 Déc - 22:29

Le Dr Vampire parti, Elliane se calma. A sa toute dernière question, La Shoujou restait mystérieuse et lui retourna sa question.

" Je te propose qu'on aille chez moi pour discuter, alors... "


La nuit s'était entièrement levée, le ciel était dégagé. Ce dimanche avait était fort en émotion. Il ramassa ses affaires

"Belle nuit, n'est ce pas ?"

Il n'eut pour toute réponse qu'un bruit de mur collé par le dos, de genoux qui s'effondre, d'une respiration qui s'accélérait. Il courut vers sa nouvelle amie, paniqué.

" Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas bien ? On rappelle le docteur ?"

Une scène d'horreur se déroula ensuite sous ses yeux. La vampiresse sortit crocs et griffes, un non fut crié de tout poumons, les yeux devinrent cruels. Son côté de prédateur et de "prédatueuse" prenait le dessus. Mais qu'avait donc fait le docteur ? Encore un plan machiavélique du gouvernement ? Ce docteur avait semblait pas net depuis le début... Mais comment a t-il fait ? C'est à peine si lui a parlé et ne l'a jamais touchée... Le fait est qu'il maintenant en danger. Il se précipita sur un katana accroché au mur et le brandit devant lui, prêt à riposter. Après l'envoutement de Tak, voici celui de Elli'. Journée maudite...

"Ressaisis-toi elli', ne m'oblige pas à te faire du mal. Même si étant affaiblit par ma précédente blessure, ce katana ne te touchera jamais..."

Il avait pensé à fuir, mais cela aurait lâche de sa part, de laisser une amie dans le besoin d'une aide précieuse.


[manque d'inspi pour faire plus... Sorry ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elliane Taharo

Elliane Taharo


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : là où on oubli de me chercher ...

Feuille de personnage
Situation amoureuse : célibataire
Relations entre les membres:
Race: Shoujou

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyDim 16 Jan - 12:39

Journée pas si belle que ça tout compte fait …
Pourquoi avait-il fallut qu’elle rencontre ce sale vampire !
Et surtout pourquoi fallait-il que le jeune Takechi se retrouve en face d‘elle ?
Il n’avait vraiment pas de chance …
Sa soif de sang grandissait de minute en minutes et la proximité de ce jeune maire n’arrangeait pas les choses. Bien au contraire.
Le pire était que maintenant il la bravait d’un katana. Défense dérisoire face à une shoujou affamée…
Malgré tout Elliane ne pouvait pas le tuer. Sinon pourquoi l’aurait-elle sauvé de sa folie ?

Elle enfonça ses ongles dans le sol, fixa son regard au plancher et cria. Hurla même. Toute sa douleur transparaissait dans ce crie d’agonie effroyable. Pourtant il fut dérisoire.
Le tueur en elle s’était réveillé…

La suite alla très vite.

Elliane se redressa rapidement, griffant le plancher. Son visage baigné de larmes rosées à présent sèche, elle ressemblait à tout ce qui était de plus bestial.

Elle s’élança. Sa vitesse était tel que le pauvre Takechi ne pouvait que voir une voir une ombre en mouvement.
Elle ne l’attaqua pas…

Alors que le mal en elle était sur le point d’égorger ce pauvre jeune homme, elle reprit-seulement quelques secondes-le contrôle d’elle-même.
Elle dévia sa course.
Trop tard pour s’arrêter.
Elle s’empala volontairement sur le katana du jeune homme.

Une giclé de sang s’échappa de ses lèvres et éclaboussa le visage de Takechi.
Elle se crispa et accrocha l’une de ses mains à l’arrière du coup du maire, le griffant au passage.
Elle lui murmurera une phrase qu’elle eut même du mal à s’entendre prononcer :


« Merci à toi jeune … humain… »

Le choc au contact de la lame fut énorme mais ils ne tombèrent pas.

Elle s’écarta de lui en ressortant la lame de son corps. Douleur et sang mais plus de larmes.

Avant qu’elle ne sombre dans les ténèbres un visage lui apparut, celui de sa fille, celui de sa chaire et de son sang : Lilliana.

Se battra-t-elle pour elle ou l’abandonnera-t-elle pour toujours ? …



*Tak’ …*
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kudo
L'incontournable Maire/Admin
Mister Kudo


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Situation amoureuse :
Relations entre les membres:
Race:

Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... EmptyDim 20 Fév - 16:43

Elliane devenait folle à lier. Elle griffait les murs et le sol et Tak restait impassible, son katana en mains. Que faire ?

Il n'eut le temps de réfléchir qu'elle vint s'empaler sur la lame, le remerciant sous l'ahurissement du maire. Le choc avait été brutal, mais ils étaient encore debout, Elliane sortit de la lame et s'écroula au sol, dans une marre de sang.

Après s'être remis de ses émotions, il appela le Docteur vampire qui arriva quelques minutes dans sa voiture coccinelle et son Klaxon rigolo. Mais que devait il penser ? Qu'ils s'entretuaient sans cesse ? Que c'était une ville de sauvages ? Qu'il fallait qu'il parte s'il ne voulait pas à son tour mourir ? On ne le saura probablement jamais.

Il s'accroupit près d'Elliane et la pansa :

"Au moins ici je ne chôme pas, hein jeune homme ?
C'Sûr...
-Elle devrait s'en remettre d'ici quelques jours, c'est que c'est solide une shoujou...
-Si vous le dites...
- Bon, voilà, vous me rappelez demain et je contrôlerai, d'accord ?
-Ok
-Eh,ben à demain, en espérant ne plus vous revoir avant !"

Il fit un clin d'œil et partit. Tak devait le revoir le lendemain, pourtant il ne le reverrait pas. A peine le docteur sortit de dojo, qu'une pierre tomba du toit sur sa tête, explosant sa tête et répandant de la cervelle sur tout le trottoir. Fin sinistre pour un docteur en fonction que depuis une nuit. Le lendemain, il faudra qu'il en rembauche un autre. Mais Elliane pourra t-elle tenir d'ici là ?

Tak la prit dans ses bras, et la porta chez lui. Il l'installa dans son lit et lui alla dormir sur le canapé, tout habillé.

A son réveil, il prépara deux chocolats au lait, un pour lui et un pour Elliane (peut-être était elle réveillée). Il monta les marches vers l'étage, ouvrit la porte. Sous le choc,il les lâcha les deux tasses qui se brisèrent sur le sol, une marre marron avança vers le lit, un lit vide, les couvertures défaites. Elliane était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainaiment riche en découverte... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainaiment riche en découverte...   Un entrainaiment riche en découverte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainaiment riche en découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite "Un entrainement riche en découverte..." [PV: Takechi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: RPG :: Ville :: Dojo-
Sauter vers: