La Ville de la Nuit v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


êtes-vous sûr que votre voisin est bien comme vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirage tatsuo

mirage tatsuo


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...) Empty
MessageSujet: Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...)   Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...) EmptyVen 1 Mai - 23:05

Nom : Tatsuo
Prénom : Mirage
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Emploi : chasseur de vampires

Avatar : Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...) Mirage10

Description morale/caractètre: Mirage Tatsuo est d'humeur très joyeuse, très sensible, sa plus grande phobie sont les orages qu'elle redoute plus que tout. Cette femme se méfie de beaucoup de personne, ce qui pourrait faire penser qu'elle soit distante et secrète mais sa véritable nature se révèle quand Mirage est confiante. Elle craint la solitude, Mirage est passionnée de lecture, et plus particulièrement le style fantastique. Sa seconde passion reste l'équitation.
Mirage Tatsuo est l'une des rares chasseurs de vampires, avec Nataku, a considéré les vampires comme des humains mais s'en méfie toujours un peu.

Aime : le calme, la justice, la compagnie
N'aime pas : la solitude, l'injustice et être impuissante

Description physique et vestimentaire : Mirage possède de longs cheveux blancs lui arrivant jusqu'à la taille, ses yeux sont d'un rouge rubis, virant parfois au orange comme le feu. Son visage est très fin, une silhouette élancée. Habillée souvent en robe violette, Mirage est très sportive et a fait beaucoup d'escrime seule dans la foret. Cette jeune femme est assez petite pour son âge, elle elle mesure 1m65. Mirage possède un étuit du côté gauche pour ranger son pistolet et un a droite pour ranger son katana. Elle porte également un collier en argent qui represente le yin et le yang, seul prestige de ses parents.

Histoire : La vie de Mirage n'est pas vraiment passionnante, si ce n'est que depuis qu'elle est née, ses parents l'on obligé a être excessivement gentille et polis envers les autres personnes, en fait ils rêvaient de faire d'elle une fille de bonne famille, afin qu'elle puisse un jour rencontrer quelqu'un de riche ou de haut plaçé, c'est certainement ce qui fit le cararctère de la jeune fille. Tout aurait put se passer comme il faut, mais durant ses études, Mirage en eut assez de cette situation, elle était triste et ne supportait plus toutes ses restrictions, elle tenta donc de se révolter, pas une grosse révolte comme on l'entend, elle avait trop peur pour ça, mais elle répondit a son père aprés qu'il lui ai ordonné d'aller se coucher alors qu'il était 21 heures. Elle eut pour seul resultat un gros bleu sur la joue et interdiction de sortir de sa chambre durant deux jours.
Par la suite, elle ne tenta plus de répondre, et se laissa faire, de peur de s'attirer une nouvelle fois la colère de son père...
Alors qu'elle se sentait seule et qu'elle était au bord du gouffre, Mirage rencontra un homme,lors d'une fête organisé par des amis a ses parents, il s'appelait Dimitri, il était gentil avec elle, et même si elle ne le connaissait pas beaucoup, il la soutenait et grâce à lui elle se sentait moins seule. Mais elle aurait dût se méfier, elle aurait dût savoir que cet homme avait quelque chose d'anormal, il ne sortait que la nuit...
Sa vie bascula à cause ou grâce a lui: c'etait un soir ou il s'était rendue chez elle en plein milieu de la nuit, elle l'avait fait rentré dans sa chambre par sa fenêtre. Ils avaient longtemps discuté de choses et d'autres, jusqu'au moment ou il demanda ou se trouvait la salle de bain, Mirage la lui indiqua. Sa première erreur fut de ne pas l'accompagner. Car quelques secondes aprés qu'il soit sortit de sa chambre, la jeune fille entendit un cri - sa mère - elle crut alors que ses parents avaient vu Dimitri, et son coeur s'emballa, elle sortit de sa chambre en courant pour voir ce qui se passait, elle se dirigea vers la salle de bain, mais bizarrement la pièce était éteinte, puis elle entendit de nouveau sa mère crier, elle courut vers la chambre de ses parents et vit avec horreur que le cadavre de sa mère gisait par terre, avec sur le cou deux marques rouges, elle vit aussi que Dimitri était penché sur le cou de son père et qu'il semblait boire quelque chose, mais quoi ?
Quand le jeune homme releva la tête, Mirage ne vit rien, ils étaient au fond de la pièce et la lumière du couloir ne parvenait pas jusque là.
Quand Dimitri lâcha le corps de son père, celui-ci s'écrasa sur le sol, inerte. Le jeune homme s'approcha de Mirage et lorsqu'il fut a quelques pas d'elle, elle put enfin voir ce qu'il avait fait - il avait but le sang de ses parents - c'est là qu'elle comprit que les vampires n'étaient pas un mythe, qu'ils exisatoent réelement.
Dimitri s'approcha d'elle et a chaque pas qu'il faisait, elle reculait, mais vint un moment ou elle se retrouva collée au mûre. Sentant sa dernière heure arrivée, elle avait demandé pourquoi il avait fait ça, et il lui avait donné pour seule réponse le fait qu'il n'attendait que ça depuis le debut et que c'était son instinct. Il s'était ensuite jetté sur elle et elle avait fermé les yeux. Elle ne sut pas vraiment ce qui se passa à ce moment, mais elle entendit une détonation et puis....plus rien. Elle avait donc rouvert les yeux et avait vu deux hommes, l'un tenait un pistolet et l'autre traînait le corps de Dimitri vers la porte. L'homme qui avait le pistolet lui expliqua que ce qu'elle venait de voir devait rester caché de tous, qu'elle ne devait rien dire à personne, ils s'arrangeraient pour faire croire à un vol qui avait mal tourné, il lui dit aussi qu'il faisait partit d'une "organisation", les chasseurs de vampires.
Mirage, encore sous le choc ne répondit rien.
L'homme parit et lui laissa son numéro de téléphone au cas ou elle rencontrerait d'autre "problèmes" de ce genre. Quelques jours plus tard, lorsque Mirage s'en fut remise, elle appela le chasseur de vampires et lui demanda si elle aussi pouvait en devenir un. Il lui dit que pour cela elle devait abadonner les études et s'entraîner. Elle fit tout ce qu'on lui demanda, en entra sous la tutelle du chasseur de vampires qui l'avait sauvé cette nuit là. Elle resta trois avec lui, c'est a dire jusqu'au jour ou elle aussi devint un chasseur de vampires...

Aujourd'hui, ses parents ne lui manque pas vraiment, pour dire vrai elle ne les avait jamais vraiment aimé, mais d'un autre coté elle se sentait responsable de leur mort, aprés tou, c'était elle qui avait introduit le vampire chez eux...
Pour moins culpabiliser, elle sauve les personnes qui comme elle se font abusé par des vampires, elle défend ceux qui comme elle auparavant sont incapable de se défendre. C'est SA manière de ne plus être seul et de se faire pardonner...



Code : *validé par admin*

Vous : C'est moi
Prénom : Audrey
Age : centenaire
Comment avez-vous connu le forum? j'était sur l'ancienne version et l'adimistrateur est un ami ! (c'est surtout ça)


Dernière édition par mirage tatsuo le Sam 2 Mai - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Nataku Yusaki
Admin
Nataku Yusaki


Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29
Localisation : dans les méandres de son esprit

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Hybride

Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...)   Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...) EmptySam 2 Mai - 7:56

le code est bien là, je t'assure, dans tous les sujets!(niark, vous avez pas le choix comme ça, faut tout lire!)

Il ne manque plus que l'avatar sinon!(désolé, je vais pas pouvoir te valider avant demain soir, minimum)
Revenir en haut Aller en bas
https://night-city.forumactif.org
mirage tatsuo

mirage tatsuo


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...)   Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...) EmptyDim 3 Mai - 10:23

sa y est je l'ai trouvé HAHAHA, mais je te jure que j'avais déjà tout lut, en fait depuis que tu m'as passé l'adresse j'y allais régulièrement, du coup à chaque fois que tu rajoutais quelque chose je le lisais, c'est pour ça que j'avais pas envie de TOUT relire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Samayou Toshiyori
Admin
Samayou Toshiyori


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Situation amoureuse : en couple
Relations entre les membres:
Race: Vampire

Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...)   Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...) EmptyDim 3 Mai - 14:27

Bon, bah je valide tant que je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirage tatsuo

mirage tatsuo


Messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : dans mon mode

Feuille de personnage
Situation amoureuse : c'est compliqué
Relations entre les membres:
Race: Humaine

Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...)   Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...) EmptyDim 3 Mai - 14:29

et bien merci beaucoup ^^
sa fait plaisir de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-th3siist3rs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...)   Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Mirage toute mimi gentille (je sais c'est nul mais c'est pas grave...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stopper le danger[qui le veut, mais de sûr Mister et les chasseurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de la Nuit v.2 :: administration du forum :: présentation :: présentations validées :: humains-
Sauter vers: